| chad lorden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Lorden ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne :s Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .
| Sujet: chad lorden Dim 27 Mai - 17:49 | |
| Prenom et Nom : Chad LORDEN Avec qui partagez vous la chambre : je sais pas, qui veut ??? | |
|
| |
Chanel Gueller ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| |
| |
Chad Lorden ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne :s Amis/Ennemis: ••• amis : Gaby, Chanel, Lola ; •••ennemi •••: Booba .
| Sujet: Re: chad lorden Dim 27 Mai - 18:18 | |
| Oukiii bon ben je partage ma chambre avec chanel gueller | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: chad lorden Dim 27 Mai - 18:25 | |
| Eu ? C'est pas le dortoir des filles et des gars séparés ? | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| Sujet: Re: chad lorden Dim 27 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: chad lorden Dim 27 Mai - 18:53 | |
| Mais bon je sais pas faut demander a un admin ! xD | |
|
| |
| |
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: chad lorden Dim 27 Mai - 19:09 | |
| Oui c'est séparé désolé lol | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: chad lorden Dim 27 Mai - 19:16 | |
| Tu peux la partager avec Andy il est d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chad lorden | |
| |
|
| |
| chad lorden | |
|