.:. Los Angeles .:. Vivez votre vie a Los Angeles |
|
| Article 2 -> Heaven | |
| | Auteur | Message |
---|
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Article 2 -> Heaven Dim 27 Mai - 17:03 | |
| Voici Heaven je l'ai rencontrée à la caf' , elle est hyper sympa ! J'espère te connaître plus miss ! Je t'adore déja ! Bisou | |
| | | Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: Article 2 -> Heaven Dim 27 Mai - 17:05 | |
| De: Heaven Commentaire: OoOh mici de m'avoir mis sur ton blog! ca me touche! Tes une fille superbe! Faudrait qu'on se fasse une sortie un de ces jours! Kiss ma puce! | |
| | | Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Article 2 -> Heaven Dim 27 Mai - 17:07 | |
| De Bevie Commentaire : Ouais faut qu'on se fasse quelque chose bientôt du shopping peut-être ou encore sortir en boite ? | |
| | | Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: Article 2 -> Heaven Dim 27 Mai - 17:44 | |
| De: Heaven Commentaire: Comme tu préfère!! | |
| | | Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Article 2 -> Heaven Dim 27 Mai - 17:46 | |
| De Bevie Commentaire : Pourquoi pas un peu de shopping alors ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 2 -> Heaven | |
| |
| | | | Article 2 -> Heaven | |
|