Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Article1 Présentation Dim 27 Mai - 20:48 | |
| De Bevie Commentaire : Hey Eva ! Super ton blog ! J'ai bien aimé passer la soirée avec toi c'était hyper sympa ! On refais quelque chose bientôt , j'ai prévu de faire un fête chez moi dans pas longtemps ! Bon on se reparle a plus miss ! | |
|
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: Article1 Présentation Lun 28 Mai - 3:21 | |
| de : ev
com : oh ma tite cherie desolez j'avaispas vue ton com's merci moi aussi j'aime passé des moments avec toi | |
|
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Article1 Présentation Mer 30 Mai - 22:40 | |
| De Jake Commentaire : Evatu est une fille super , plus je te connais plus je t'aime | |
|
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Article1 Présentation Mer 30 Mai - 22:45 | |
| de: Eva
com : Oh merci mon tit choux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article1 Présentation | |
| |
|