| |Cadeaux| (Viiiinnezzz) | |
|
+11Chanel Gueller Lola Gavin Cam Tyler Nathan Andrews Rachel Brody Beverly Camerson Lucas Withom Berveley Hilton Jason Kaulitz Gabby Monsmerly Heaven Ricci 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Sam 26 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Sam 26 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Sam 26 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
| |
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Sam 26 Mai - 23:50 | |
| Ils sont très beau! Bravo!! Et merci!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 0:00 | |
| | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 1:26 | |
| | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
| |
| |
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 2:23 | |
| | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 2:24 | |
| Wow merci ! C'est tropp bo ! :O | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 11:33 | |
| Oui, c'est tres beau j'adore. | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 12:34 | |
| C'est trop beau ce que tu fais, bravo^^ | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 13:23 | |
| C'est vraiiment trop beau...Bravo.. | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
| |
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 16:07 | |
| Oui, c'est vraiment tres beau....Je vais même prendre ta signature...Si tu me le permet bien sur.... | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 16:10 | |
| - Heaven Ricci a écrit:
Pour gaby! J'adore l'avatar, je crois que je l'ai jamais vu aussi mimi | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 16:22 | |
| Biensure que je te le permet Lucas!
Merci Lola! | |
|
| |
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 16:23 | |
| Merci beaucoup...Je le met de suite... | |
|
| |
Chanel Gueller ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) Dim 27 Mai - 16:25 | |
| Très très beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Cadeaux| (Viiiinnezzz) | |
| |
|
| |
| |Cadeaux| (Viiiinnezzz) | |
|