.:. Los Angeles .:. Vivez votre vie a Los Angeles |
|
| Sexy [Pv Zeke] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Sexy [Pv Zeke] Dim 27 Mai - 17:34 | |
| Le jeune Andy vit la réaction de Zeke et il souria puis il retourna s'asseoir et il lui dit alors d'une voix douce :
- Si tu veux on peux le faire chez moi ... T'en penses quoi ? Ca ne te coute rien d'essayé et si ca te plait pas, tu partiras alors ? | |
| | | Zeke Hills ¤ Capitaine F-Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Tu ma quitter pour un autre , et j'ai toujours de sentiment pour toi , je n'oublirait jamais mes moment passer avec toi Gaby Amis/Ennemis: [Amis] Andy...[Ennemis]Alexandre...
| Sujet: Re: Sexy [Pv Zeke] Dim 27 Mai - 17:37 | |
| Zeke le regarda et alla s'assoire a son tour , il pensa a Gabriella... et dit Je sais pas trop si je devrait | |
| | | Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Sexy [Pv Zeke] Dim 27 Mai - 17:41 | |
| - Je ne te demande pas de faire l'amour Zeke tu sais...Comme tu l'as remarqué, je suis un mec plutot libéré et qui dit tout ce qui lui vient à l'esprit et donc voilà, j'ai pas envie que tu te sentes a chaque fois gêné quand je te sors un compliment sur toi ou sur ton corps...*Un peu bidon l'excuse sur ce coup là Andy Dis plutot que tu veux sentir les mains de quelqu'un sur toi * Pensa t'il puis il dit :- Promis, si ca t'interesse pas, je te laisserais partir...Et bien sur ca restera rien qu'entre toi & moi | |
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Tu ma quitter pour un autre , et j'ai toujours de sentiment pour toi , je n'oublirait jamais mes moment passer avec toi Gaby Amis/Ennemis: [Amis] Andy...[Ennemis]Alexandre...
| Sujet: Re: Sexy [Pv Zeke] Dim 27 Mai - 17:42 | |
| Zeke le regarda en réfléchissant puis dit... Bon Ok | |
| Sujet: Re: Sexy [Pv Zeke] Dim 27 Mai - 17:44 | |
| - Okay alors on y va et tu peux me faire confiance, si ca te plait pas, on arrête Andy finit son soda puis il emmena Zeke dans sa chambre à l'internat HJ : Je fais le sujet | |
| Sujet: Re: Sexy [Pv Zeke] Dim 27 Mai - 17:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Sexy [Pv Zeke] Dim 27 Mai - 17:51 | |
| [C'est fait ] | |
| | | | Sexy [Pv Zeke] | |
|