| le bord du mur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: le bord du mur... Sam 26 Mai - 15:01 | |
| En sortit du bâtiment , il y avait un petit murret...Angélique s'installa dessus et commença à lire un livre de philoqophie sur les grands auteurs français du XIXème siècle... | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: le bord du mur... Dim 27 Mai - 12:06 | |
| Je vis une jeune fille assise sur un mur qui lisait.Elle avait l'air plutôt simpa!!!!!!
Salut!!Quesce que tu lis?
Souris | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: le bord du mur... Dim 27 Mai - 12:10 | |
| Angélique suprise de la voix féminine qui lui parlat sursauta...APrès un court instant elle releva la tête... -Salut...euh...c'est "les grands philosophe français du XIXème siècles"... Angélique descendit du mur pour se présenter... -Je m'appelle Angélique... Angélique lui tendit la main pour lui serrer... | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: le bord du mur... Lun 28 Mai - 12:02 | |
| Jr lui avait fait peur!!!Mais bon elle aviat l'air simpa et un peu trop intello à mon gout!!!!!Elle avait l'air simpa elle s'apelait angélique:
ZEnchanté moi c'est Johanna!
Je lui serra la main qu'elle ma tendait. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord du mur... Lun 28 Mai - 12:11 | |
| Angélique fut surprise de l'attitude de Johanna... -Salut johanna...tu esz nouvelle par ici je ne t'ai jamais vue... Angélique rangea son livre dans son sac et commença à se dirigeait vers le bâtiment principale de l'université... -Tu m'accompagnes à mon casier, comme ça nous pourrions discuter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord du mur... Lun 28 Mai - 13:02 | |
| Oui effectivement je suis nouvelle!
Dis je en lui souriant.
Oui je te suis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord du mur... Lun 28 Mai - 13:05 | |
| ==>prochain post aux casiers... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord du mur... Lun 28 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bord du mur... Lun 28 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bord du mur... | |
| |
|
| |
| le bord du mur... | |
|