| Topiic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Topiic Sam 26 Mai - 2:21 | |
| Je ne savais pas ou le mettre! Mais sa serais bien que vous fassiez un sujet ''topic'' en Plus si on veu faire de la coabitation on pourrait faire nos demande là Idée comme ça ! | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Topiic Sam 26 Mai - 8:34 | |
| Les demande de cohabitations sont fait également dans l'agence immobiliere ^^ | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Topiic Sam 26 Mai - 11:05 | |
| Puis si tu veux même demander des sujets va dans le flood y a un sujet la bas fait exprès | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: Topiic Sam 26 Mai - 23:58 | |
| Daccord! Oui Mais c'est qu'un sujet que tout le monde répond, tant dis que si vous en faite (je sais pas comment on apelle ca la..) comme quand on fait nos présentation on fait ''Nouveau" entouka je ne suis pas claire, ben les demande de topic c'est Plus claire.. si on fait chaqun sujet pour nous et qu'on fait une demande c'est moin mélangeant car sa s'adresse qu'à nous.. me suivez-vous ? Tant dis que si on fais un sujet et tout le monde font leur demande pour ça, c'est moins organiser et plus mêlant.. | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Topiic Dim 27 Mai - 0:09 | |
| J'pense te comprendre, tu voudrais faire des demandes de collocations comme les gens font leur demande de logement ? | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Topiic Dim 27 Mai - 0:48 | |
| Moi je crois que je comprends et ça serait une bonne idée .. mais bon je fais confiance aux admins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topiic Dim 27 Mai - 17:18 | |
| Ouais Bah je parlais pour les topics. Pas seulement créés un topic et que tout le monde repond. mais une cathégorie (Sujet) et que chacun fait sa demande et le monde réponde a la suite du message si il veulent faire un topic avec eux.. sa serais moins mélengeant et plus organiser! | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Topiic Dim 27 Mai - 17:23 | |
| J'avoue que ça serait mieux .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topiic Dim 27 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topiic | |
| |
|
| |
| Topiic | |
|