| Zeke Hills [ Validé ] | |
|
+2Beverly Camerson Zeke Hills 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeke Hills ¤ Capitaine F-Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Tu ma quitter pour un autre , et j'ai toujours de sentiment pour toi , je n'oublirait jamais mes moment passer avec toi Gaby Amis/Ennemis: [Amis] Andy...[Ennemis]Alexandre...
| Sujet: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:37 | |
| Nom:Hills
Prénom:Zeke
Groupe :Capitaine de l'équipe des Footballeur Américain "Les Tygers"
Histoire (5 lignes minimum]Zeke a eu une enfance assez heureuse, Il a presque toujours eu se qu'il voulait mais ça ne fait pas de lui un enfant gâter a 10 sa mère mourut ça lui fit un choc et a qu'il se réfugia dans la drogue quand il eu 15ans , il n'arrêtait pas de fumer et de boire pendant plusieurs moi....A l'âge de 18ans il décide de quitter sa maison et de trouver une universiter ; il s'achète un appartement et commence a vivre sa vie, il fume toujours mais il essaye de s'en empechait .Au lycée il est capitaine de Football Américain ;il est très populaire et drague beaucoup de fille^^...
Caractère (2 lignes minimum:) Zeke est rancunier et surtout il détestent qu'ont le contredise. Il est un jeune homme têtu mais tres dragueur. Adorable dans le fond il aime se faire remarquer...
Origines :Américaine
Qualités et Défauts :S'énerve top vite / Gentille généreu
Nom de la personne sur l'avatar :Josh Hartnett
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^):22b55
Vous
Prénom :Alvin
Comment avez vous connu le forum ?je ne men rappelle plus
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:38 | |
| Bienvenue, mais met le code du reglement ^^ Puis c'est pas le lycée c'est l'université ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Tu ma quitter pour un autre , et j'ai toujours de sentiment pour toi , je n'oublirait jamais mes moment passer avec toi Gaby Amis/Ennemis: [Amis] Andy...[Ennemis]Alexandre...
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:39 | |
| oups désoler j'ai oublier j'édite^^ | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:41 | |
| Coucou mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:42 | |
| Lol ^^ Bienvenue ke même ^^ | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:44 | |
| Merci a vous 3 | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:51 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Ven 25 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Sam 26 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Sam 26 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] Sam 26 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeke Hills [ Validé ] | |
| |
|
| |
| Zeke Hills [ Validé ] | |
|