| Arrive à son casier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Cooper ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célibataire Amis/Ennemis: Claire Petrelli
| Sujet: Arrive à son casier Ven 25 Mai - 10:18 | |
| Gabrielle arriva à son casier, c'était son tout premier jour, elle répétait dans sa tête le code qu'on lui avait donné. Elle arriva devant puis l'ouvrit. Il était vide, et vientôt ne le serais plus. Elle sortit ses affaires de son sac et commença à les ranger. | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Arrive à son casier Ven 25 Mai - 23:42 | |
| Bevie arriva à son casier qu'elle avait longtemps cherché, elle le trouva enfin puis l'ouvrit et y rangea ses affaires, Bevie vu une autre fille avec son sac qui semblait ranger ses affaires peut-être était-elle nouvelle elle aussi ?
Salut t'es nouvelle ? | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célibataire Amis/Ennemis: Claire Petrelli
| Sujet: Re: Arrive à son casier Sam 26 Mai - 9:40 | |
| Gabe se tourna en entendant Berverly lui parler. Elle lui fit un timide sourire en rougissant légérement.
"Oui...je m'appelle Gabrielle..."
Elle constata que son casier était vide aussi.
"Tu es nouvelle aussi ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Arrive à son casier Sam 26 Mai - 20:09 | |
| Oui je suis arrivée il y a pas longtemps
Bevie sourit
Tu viens d'ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive à son casier Lun 28 Mai - 3:08 | |
| Gabrielle referma son casier.
"De New York...et toi ?"
Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive à son casier Lun 28 Mai - 3:25 | |
| Je viens d'Hawaii
Bevie sourit
Tu connais qui ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive à son casier Mar 29 Mai - 12:10 | |
| "Hawai ? Wow..."
Elle sourit.
"Je connais ma colocatrice oui, Claire Pettrelli et une fille que j'ai rencontré en promenant sinon...je n'ai pas de famille ici..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive à son casier Jeu 31 Mai - 23:43 | |
| Ouais .. c'est pas mal !
Elle sourit
Ok c'est déja ça moi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive à son casier | |
| |
|
| |
| Arrive à son casier | |