| Solitude rime avec habitude ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Solitude rime avec habitude ??? Sam 26 Mai - 2:35 | |
| Elel sourit Surement .... Elle s'assit sur le tabouret puis regarda Heaven Ben je sais pas si on peux dire qu'on sort ensemble mais ya bien un mec qui ... enfin quand je le regarde je peux plus m'en detacher .. tu comprends .. et toi ? | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: Solitude rime avec habitude ??? Sam 26 Mai - 2:53 | |
| Heaven fit un sourire compatissant.
- Haan tes amoureuse? fit elle.
- Moi j'ai personne, enfin, ca m'es arrivée de rencontrés des mecs vraiments mignons mais bon...
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Solitude rime avec habitude ??? Sam 26 Mai - 2:57 | |
| Elle sourit Enfin je viens de le rencontrer Ele soruit et regarda la piste de danse. Tu as peut etr eune vue sur quelqu'un à l'universite ... | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: Solitude rime avec habitude ??? Sam 26 Mai - 3:03 | |
| Heaven sourit.
- Je ne sais pas si tu le connais, mais Lucas me plaît beaucoup.
dit elle.
- Mais bon, c'est pareil, je viens de le rencontrer. | |
|
| |
| |
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Solitude rime avec habitude ??? Sam 26 Mai - 11:47 | |
| - Tu est sortie avec?
Heaven sourit puis but une gorgée de son diabolo fraise.
- Tu as de la chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude rime avec habitude ??? Sam 26 Mai - 12:26 | |
| Elle sourit à sa question ...
Ben .... Avant qu'elle ne puisse repondre.. un des mecs vint les acostait. Il voulait faire une danse avec Heaven et Gabby la regarda avec un grand sourire | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Solitude rime avec habitude ??? Sam 26 Mai - 13:14 | |
| Alors que Gaby allait lui répondre, un jeune homme arriva vers elles. Heaven sourit puis demanda a Gabriella:
- Oh... Euh, ca te dérange pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude rime avec habitude ??? Sam 26 Mai - 13:16 | |
| Elle sourit non amuse toi bien Elle sourit et vit Heaven allait danser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude rime avec habitude ??? | |
| |
|
| |
| Solitude rime avec habitude ??? | |
|