| Chloé Bellinger ! | |
|
+9Claire Petrelli Elise Smith Jordan Kaulitz Johanna Heigl Gabby Monsmerly Lucas Withom Nathan Andrews Beverly Camerson Chloé Bellinger 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Chloé Bellinger ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 15 ans Côté coeur: coeur à prendre Amis/Ennemis:
| Sujet: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 20:13 | |
| Votre personnage : rousse aux yeux vert 1m70
Nom: Bellinger
Prénom: Chloé
Groupe : normal
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) :Je suis d'une famille riche. Ma mère s'appelle Annie , mon père Francis , ma soeur Laure et j'ai un chien à moi toute seule qui s'appelle Roxane !! J'habitais avec mes parents à New-York mais j'ai été acceptée ici donc j'ai déménagé !! Je cherche actuellement une place dans un appart ou une colocation !
Caractère (2 lignes minimum) :Je suis extraverti . J'aime faire rire les gens surtout mes amis. J'ai toujours la pêche je n'ai jamais peur de faire quelque chose.Je suis jalouse.
Origines : origine française mais j'habite en Amérique depuis que j'ai 5 ans
Qualités et Défauts : Jalouse , j'ai toujours la positive attitude ( non j'aime pas Lorie !! ) Je m'attache trop aux gens et aux animaux. je suis trop sensible ( ce n'est pas un défauts mais parfois si !! )
Nom de la personne sur l'avatar : nicole kidman
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) : 22b55
Vous : chatain aux yeux bleus . 1m70
Prénom :Chloé
Comment avez vous connu le forum ? grace aux top 50 !!
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:23, édité 2 fois | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 20:16 | |
| Bienvenue, mais surtout dans tes postes parle a la troisieme personne ^^ puis comme j't'ai dis par mp, ton avatar est deja pris ^^ pour le reglement quand tu la signé y'avais un code, il suffit d'le marquer la | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Chloé Bellinger ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 15 ans Côté coeur: coeur à prendre Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 20:26 | |
| merci !! est-ce que je peux commencer à poster ?? | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Jordan Kaulitz ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever... Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
Elise Smith ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: // Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 21:01 | |
| Par contre c'est l'université donc au minimum faut que t'as 18ans ^^ | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 22:01 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Mer 23 Mai - 22:21 | |
| Bienvenue a toi, même si je suis arrivée après toi. | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! Jeu 24 Mai - 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé Bellinger ! | |
| |
|
| |
| Chloé Bellinger ! | |
|