Erika Frozen ¤ Rebelle ¤
| Sujet: Absences Mer 23 Mai - 19:24 | |
| Coucou!
Ma très chère soeur m'a dit de prévenir son absence! Billie a eu un problème avec son ordinateur, étant donné qu'elle ne veut pas allée sur le miens (allez savoir pourquoi), elle sera absente a partir d'aujourd'hui. | |
|
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Mai - 19:29 | |
| Oo...est c'ést quii quii va répondre au sujet du parking...? Espèce de méchante va... , faiis gaffe, ou j'écoute de musiic de chochote, ma meiilleure amiie..[Loriie mdr]. | |
|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Mai - 19:49 | |
| | |
|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Mai - 20:30 | |
| Les absences se postent dans la partie "absence" lol mais merci d'avoir prévenu pour ta soeur | |
|