| ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ | |
|
+13Sov Menning Jake Green Chanel Gueller Bevin Andrews Heaven Ricci Nathan Andrews Berveley Hilton Cam Tyler Claire Petrelli Gabby Monsmerly Lucas Withom Erika Frozen Lola Gavin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Jeu 31 Mai - 20:03 | |
| Pas cap ^^ Cap ou pas cap d'inviter son professeur a venir diner chez sois ? | |
|
| |
Sov Menning ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: En Train de Chavirer.. Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Jeu 31 Mai - 20:17 | |
| Cap, fin' dépend quelle prof..! Cap ou pas cap de dire à votre prof, que vous avez envie de coucher avec ? [PS : Lola, j'ai passé mon bac de français, en tongue, débardeur, bermuda lool] | |
|
| |
Chanel Gueller ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Jeu 31 Mai - 20:35 | |
| Pas cap ... xD
Cap ou pas capp deee ... de venir en cour pendant une semaine avec une robe à poid (même pour les garcons ... xD ) | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Jeu 31 Mai - 22:31 | |
| Hum... Cap je dirais lol Cap ou pas cap de vous gaver de chocolat jusqu'à vous faire sauter le foie? perso j'pourrais pas... | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: .:. Justin .:. Amis/Ennemis: [Amis] : Gaby, Zeke, Heaven, Angy, Jesse, Chad, Justin
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Jeu 31 Mai - 22:37 | |
| Pas capp...xD
Cap ou pas cap de répondre aux questions qu'on te pose en commencant par : D'après le théorème de Copernic ..... pendant 2 mois ... xD | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Jeu 31 Mai - 22:46 | |
| Pas cap... Déjà que deux jours de cours sur les théorèmes finissent par me gaver, 2 mois, je finis pas sécher mdr. Cap ou pas cap de pas vous lavez pendant un mois? La question à la con | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Jeu 31 Mai - 22:50 | |
| Pas cap' Berk ! Cap ou pas cap au restaurant de partir sans payer ? | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Ven 1 Juin - 14:49 | |
| Pas cap lol ^^
Cap ou pas cap de pas manger de bonbons pendant un mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Sam 2 Juin - 1:09 | |
| Cap ^^ Cap ou pas cap de crier très fort au cinéma pendant un scène stressante ?? | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Sam 2 Juin - 1:16 | |
| cap
cap ou pas cap d'mebrasser le premier que tu croise dan sla rue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Sam 2 Juin - 19:14 | |
| euh ... ça dépend ... Bon jvais dire pas cap ! xD
Cap ou pas Capp de tirer la langue à 10 personnes dans la rue ... ? (question débile ... xD ) | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Lun 4 Juin - 0:52 | |
| lol cap
cap ou pas cap de couper les ponts d'un coup avec une super amie? | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Mar 5 Juin - 3:02 | |
| Pas cap [ J'aimerai bien te poser la meme question tien ^^ ]
Cap ou pas cap de dire a un(e) ami(e) que tu le/la déteste ? J'ai trop pas d'idée la ^^ | |
|
| |
Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Mar 5 Juin - 15:04 | |
| Cap xD Cap ou pas cap de tuer par amour ? | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Mer 6 Juin - 19:59 | |
| - Beverly Camerson a écrit:
- Pas cap [ J'aimerai bien te poser la meme question tien ^^ ]
Cap ou pas cap de dire a un(e) ami(e) que tu le/la déteste ? J'ai trop pas d'idée la ^^ Bah j'aurais répondu cap parce que j'lai déjà fait avec deux anciennes amies Pas cap mais de tuer par colère j'sais pas si j'serait cap on sais jamais vu que j'devien hystérique quant j'suis vraiment en colère. Cap ou pas cap de dormir sachant qu'une areignée est dans ta chambre? | |
|
| |
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Jeu 7 Juin - 11:46 | |
| Cap...Même pô peur des araignées MOuaaa lol. Cap ou pas Cap de faire un seul truc que font les Jackass? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Jeu 7 Juin - 21:51 | |
| Pas cap, le sado-masoshisme c'est pas mon truc mdr
Cap ou pas de déclarer votre flamme à un de vos profs? | |
|
| |
Alexandre Gillis ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 19 piges Côté coeur: Seule ma femme est dans mon coeur Amis/Ennemis: [Gabby une fille Génial]
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ Ven 8 Juin - 12:18 | |
| Pas Cap Cap ou pas Cap de mangé le truc au milieu des pommes ^^? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Cap oR Pas Cap ^^ ¤ | |
|