| Une âme charitable pour une collocation? ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Miller ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Hum...C'est-à-dire? Amis/Ennemis: Lucas
| Sujet: Une âme charitable pour une collocation? ^^ Dim 20 Mai - 21:23 | |
| Je viens tout juste d'arriver et j'aimerai être en collocation avec une ou plusieurs personnes , de n'importe quel statut, féminin ou masculin peu m'importe. ^^
Voilà, merci à vous... | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Une âme charitable pour une collocation? ^^ Dim 20 Mai - 22:02 | |
| Elle peut venir chez moi vu que ya plus personne chez moi ?? | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Une âme charitable pour une collocation? ^^ Dim 20 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Une âme charitable pour une collocation? ^^ Dim 20 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Une âme charitable pour une collocation? ^^ Dim 20 Mai - 22:30 | |
| J'la met avec toi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Une âme charitable pour une collocation? ^^ Lun 21 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une âme charitable pour une collocation? ^^ Lun 21 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
Haley Miller ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Hum...C'est-à-dire? Amis/Ennemis: Lucas
| Sujet: Re: Une âme charitable pour une collocation? ^^ Lun 21 Mai - 19:07 | |
| waa merci beaucoup Lola! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une âme charitable pour une collocation? ^^ | |
| |
|
| |
| Une âme charitable pour une collocation? ^^ | |
|