.:. Los Angeles .:. Vivez votre vie a Los Angeles |
|
| Déjeune | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Déjeune Sam 19 Mai - 23:03 | |
| L'heure venait de sonner midi. Tous les élèves avaient deux heures de repos afin de pouvoir manger tranquillement. Rachel était sortie de la salle son sac posé sur son épaule. Elle ne se pressa pas pour aller à la cafétéreia, elle savait qu'il y aurait la queue alors elle préféra prendre son temps dans les couloirs. Elle marchait tranquillement, le regard rivé vers le sol comme à son habitude. Elle sortit de l'enceinte ddu campus pour se rendre à la cafétérie, pour ce faire elle traversa la cours. Une fois devant la caféteria, elle fit un peu la queue et put ensuite rentrer dans la pièce. Elle se servit de quoi manger et cercha du regard une table libre. Lorsqu'elle la trouva, elle eut un sourire en coin et s'y dirrigea. Elle déposa alors son plateau sur la table et posa son sac à côté de sa chaise. Elle finit enfin par s'asseoir et commença à manger. | |
| | | Jordan Kaulitz ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever... Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven
| Sujet: Re: Déjeune Sam 19 Mai - 23:13 | |
| Jordan arriva a la cafet .. il se servit de quoi manger et cercha du regard une table libre .. plus une seule .. a si .. a coté d'une jeune fille .. il se dirigea alors vers elle et lui fit un sourire .. Eh escuse moi , est ce que je peut m'assoir ? il ny a plus de table libres .. | |
| | | Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Déjeune Sam 19 Mai - 23:22 | |
| Rachel mangeait tranquillement. Elle pensait à ses cours, chose étrange parce que d'habitude c'était le dernier de ses soucis. Bref, elle repensait à tout cela, et aussi à l'entraînement des pompom. Elle adorait en être, danser était quelque chose qu'elle aimait depuis toute petite. C'est alors qu'elle entendit une voix qui la fit sortir de ses pensées. Avalant ce qu'elle était en train de mastiquer, elle regarda le jeune home et lui répondit:
"Oui bien sur, y a pas de soucis" | |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever... Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven
| Sujet: Re: Déjeune Sam 19 Mai - 23:27 | |
| Merci .. il lui adressa un sourire et s'asseya ala table .. | |
| | | Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
| Sujet: Re: Déjeune Dim 20 Mai - 12:19 | |
| Rachel continua à adresser un sourire au jeune homme lorsque ce dernier la remercia. Puis elle repporta son regard vers son plateau. Mais autant parler plutot que rester silencieuse. C'est alors qu'elle se décida à engager la conversation:
"Tu es nouveau?" | |
| Sujet: Re: Déjeune Dim 20 Mai - 12:22 | |
| Lui sourit Non .. pas vraiment .. je n'etai pas la pendant un moi.. j'étai en allmagne .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjeune | |
| |
| | | | Déjeune | |
|