Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: ac sa meilleure amie (pv) Sam 19 Mai - 13:41
Jo & Gabriella arriverent dans le centre commercial. Jo avait dit à Gabby qu'elle avait besoin de fringue. Gabrielle entra donc dnas le centre mais avant de rentrer dans une boutique. Elle se tourna vers Jo.Tu te rappelles de ce qu'on fesait il y a quelque année ?
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Sujet: Re: ac sa meilleure amie (pv) Sam 19 Mai - 14:43
Non pourquoi?
Dis je en souriant.
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: ac sa meilleure amie (pv) Sam 19 Mai - 14:53
Elle fut surprise .. C'est pas possible ... bon je te rapelle le truc ... c'est un jeu entre nous ... quand on allait faire du shopping. Celle qui achete moins que l'autre doit organiser une petite soirée.. avec plein de gens enfin le plus possible Elle sourit car elle se rapelait que la plus part du temps c'etait elle qui gagne
Sujet: Re: ac sa meilleure amie (pv) Sam 19 Mai - 15:29
Combien de temps!!!?
C'était toujours un quart d'heure ou dix minutes!!!
Sujet: Re: ac sa meilleure amie (pv) Sam 19 Mai - 15:36
Alors on prend tout ce qu'on aime en 10 minutes on se retrouve ici mais pas de triche comme dab. Et on va a la caisse ensemble pour le verdict. Elel soruit
Sujet: Re: ac sa meilleure amie (pv) Sam 19 Mai - 15:48
J'suis prête alors!!!!
Sujet: Re: ac sa meilleure amie (pv) Sam 19 Mai - 15:59
C'est parti !!!! Gabby partirent ver sle rayon jupe qu'elle adorait elle prit une jupe et se regarda dans la glasse et vit qu'elle lui allait Elle prit :
Spoiler:
une jupe : - la noire - la blanche - la rose haut dos nu - blanc - bleu - rose Chaussures - 2 a talon - 2 bottes 5 gilet
Elle alla poser deja tout cela vers la caisse et reparti il lui reste quelque minutes encore. Elle prit des string, des chausettes, elastiques, soutifs, bandeaux
[Jo ne sait pas ce que Gabby a acheter et vise versa ....alors ne clique pas c'est la surprise]
Sujet: Re: ac sa meilleure amie (pv) Mer 23 Mai - 20:32
Bouh ta gagné!!!Tricheuse!!!!
Dis je en faisant la moue!!!Et en faisant style de pleurer puis j'éclata de rire.
Sujet: Re: ac sa meilleure amie (pv) Mer 23 Mai - 20:38
Elel sourit Voila ce que j'ai acheter ...
une jupe : - la noire - la blanche - la rose haut dos nu - blanc - bleu - rose Chaussures - 2 a talon - 2 bottes 5 gilet
Elle alla poser deja tout cela vers la caisse et reparti il lui reste quelque minutes encore. Elle prit des string, des chausettes, elastiques, soutifs, bandeaux[/i]
Elle sourit en regardant Jo pusi la vendeuse
Sujet: Re: ac sa meilleure amie (pv) Ven 25 Mai - 19:07
Tu veus que j'inviete Lucas?
Je lui lança un sourire je connaisais déjà la réponse mais qui invintait d'autres?
Sujet: Re: ac sa meilleure amie (pv) Ven 25 Mai - 19:28
Le sourire de Gabby disparut en tant qu'ami alors [ya eu un probleme] Elle la regarda Ben on fera une annonce à l'université et les gens s'inscriront pour venir [Faudra faire un sujet au panneau dans le hall et prevenir les admins ..]