| Alexia Walker | |
|
+4Johanna Heigl Claire Petrelli Gabby Monsmerly Alexia Walker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Walker ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Colin et rien que lui ! Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P
| Sujet: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:19 | |
| Nom:
Walker Prénom:
Alexia
Groupe :
Rebelles
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) :
Alexia est née il y 18 années a présent, le 21 décembre, dans un petit hôpital de New York. Lorsqu’elle ouvrit les yeux pour la première fois a la lumière du jour, ceux de sa mère se fermèrent a tout jamais, a cause d’une hémorragie interne. Alexia vécu donc avec son père, qui est a la tête d’une grande entreprise d’informatique et qui n’est pas souvent là a cause de son travail mais qui, lorsqu’il se trouve en ville, a la légère tendance de sur protégée sa fille. Enfant, elle était une petite fille modèle respectant a la lettre les règlement et la bonne conduite que lui apprenait son précepteur. Mais voilà, lorsqu’elle était âgée de huit ans, alors qu’elle se trouvait dans la voiture privée de son père, en sa compagnie bien sur. L’argent apporte le confort de vivre, mais aussi le danger car il est beaucoup convoité… Son père et elle furent donc attaqué par des homme voulant l’argent de son père, prêt a utiliser tout les moyens, mais voilà leur attaquer dérapa et les balle fusèrent. L’une d’elle atteint Alexia en pleine poitrine. Tout devient noir ensuite, de longue années de noir, qui prirent fin une nuit de juillet ou Alexia se réveilla dans une chambre d’hôpital, un faible lumière passant a travers les rideau. Elle ne se souvenait de pas grande chose tout était brouillon dans sa tête. Elle resta allongée plusieurs heure, fixant le plafond, un mal de crane affreux la torturant. Lorsque qu’enfin une infirmière entra dans la chambre, semble t’il très surpris de la voir se éveillé et semblant autant en forme, c’était se que l’on appelle un miracle. Sortir d’un coma de 10 ans sans séquelles apparente, surtout après c’est prit une balle en pleine poitrine, et que les médecin n’avait put enlever a cause de son emplacement difficile d’atteinte. Elle apprit alors que son père était décédé, qu’elle avait perdu 10 ans de sa vie. Pendant un ans elle suivit des cour intensif pour rattraper son niveau scolaire, même si elle n’avait que les base dans toute les matière c’était suffisant, heureusement pour elle qu’elle apprenait vite. Des qu’elle atteignit sa majorité, elle décida de s’éloigner de tout sa, et partit a LA ( sa pete lol), sans vraiment d’argent car presque tout était partie dans ces soin et dans des œuvre.
Caractère (2 lignes minimum) :
Alexia a un forte caractère, facile a remarquer, elle ne s’attache pas facilement au gens, préférant les oublier avant de souffrir. Elle est aussi assez rêveuse, donc souvent absente et pas vraiment attentive aux autres.
Origines :
Americaine
Défauts :
Alexia est une personne qui a un assez sale caractère, qui se remarque facilement pour ainsi il même flagrant, sa rancune est longue et même souvent dangereuse. Elle est assez susceptible, surtout sur certain sujets qu’il ne faut pas aborder avec elle sur peine de sentir la caresse de son poing dans votre figure . Elle est agressive, a moins que vous ne l’ayez pas compris, et aime provoquer les gens se qui fait qu’elle n’ai pas souvent apprécier. L’impatience et l’insolence sont les principaux points de son caractère, autant dire qu’elle ne les cache pas XD Elle dit se qu’elle pense que sa fasse mal ou pas, sa franchise déroutes souvent les gens mais se n’est pas une qualité car se qu’elle pense n’est jamais pour le bien d’une personne. Alexia a encore un tas d’autre défauts, mais vous le découvrirai bien assez tôt C’est aussi une vrai marmotte, elle dort tout le temps et dans n’importe qu’elle situation XD
Qualités
Alexia a une autre partie dans son caractère, plus douce mais elle ne la montre que très, mais vraiment très rarement. En faite elle se cache surtout derrière cette apparence agressive et sauvage. Comme qualité elle est aussi très courageuse, enfin nan c’est pas une qualité vu que c’est plutôt de l’inconscience extrême.
Nom de la personne sur l'avatar :
Eliza Dushku
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) :
22b55
Vous :
Prénom :
La chieuz
Comment avez vous connu le forum ?
Cool | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Colin et rien que lui ! Amis/Ennemis: Personne... pour le moment :P
| Sujet: Re: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:32 | |
| Bienvenue!!Tu es sur un futur noir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:34 | |
| Oé possible XD De toute facon j'ai le meme pseudo sur tout les forum XD
Merci | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Colin Powter ¤ Dirigeant LastDance ¤
Feuille de personnage Age: 24 ans Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil... Amis/Ennemis: Personne pour le moment.
| Sujet: Re: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:49 | |
| Bienvenue....J'adore ton avatar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:51 | |
| Merci ^^ Le tien est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 24 ans Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil... Amis/Ennemis: Personne pour le moment.
| |
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:55 | |
| Je croit que j'ai une touche...Lol je déconne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Ven 18 Mai - 23:59 | |
| ptdr Pour une fois qu'on aime mon avtar expldr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Sam 19 Mai - 0:03 | |
| Oé on va dire a , que de modestie dit donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Sam 19 Mai - 0:07 | |
| Non, mais franchement ton avatar est très beau, ou plutôt la personne qui est sur ton avatar est très belle ^^ Et voilà j'aime bien....Lol...Mais je préfère Jessica Alba et Eva Mendes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Sam 19 Mai - 0:08 | |
| Jessica Alba je la prend parfois mais rarement vu que j'ai tjs Eliza XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Sam 19 Mai - 0:13 | |
| Domage que tu ne l'est pas pris....Je serais tombé amoureu de toi...Quand je voit l'une de ces femmes sur un forum, c'est pas compliqué je fond comme un aspirine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Sam 19 Mai - 0:14 | |
| XD A un moment j'avait la meme chose pour Jesse Mc Cartney XD | |
|
| |
Jason Matthews ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celibataire Amis/Ennemis: Personne pour l'instant
| Sujet: Re: Alexia Walker Sam 19 Mai - 0:16 | |
| Moi c'est Jessica Biel ou je fonds !! Ou Sarah Michelle !! Ou Eliza lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Sam 19 Mai - 0:16 | |
| ptdr j'était aps au courant Jason XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia Walker Sam 19 Mai - 0:21 | |
| - Jason Matthews a écrit:
- Moi c'est Jessica Biel ou je fonds !! Ou Sarah Michelle !! Ou Eliza lol ^^
Oh...Mais ce sont toute des femmes sans importance...Il n'y a que Jessica Alba et Eva Mendes qui font relevé le niveau de la féminité américaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexia Walker | |
| |
|
| |
| Alexia Walker | |
|