| Tom | |
|
+7Rachel Brody Angélique Romanov Billie Jones Carlos Colin Powter Claire Petrelli Gabby Monsmerly Tom Handers 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Handers ¤ Basketteur ¤
| Sujet: Tom Ven 18 Mai - 17:07 | |
| Votre personnage :
Nom: Handers
Prénom: Tom
Groupe : Basketteur
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : Tom est né dans la ville de Los Angeles le 11 juillet. Ses parents sont de riches avocats et cela les contreindra à demenager assez souvent. Il visitera alors la France, l'Australie, La chine enfin un peu le monde entier! A l'age de 17 ans il reviendra finalement dans sa ville natale avec sa soeur Lizzie et ses parents et il y restera, enfin pour le moment du moins. Il est assez proche de sa famille et surtout de sa petite soeur qu'il aime beacoup proteger...
Caractère (2 lignes minimum) : Tom est un garçon tres gentil, doux et attentionné mais qui ne se laisse tout de meme pas marcher sur les pieds. De plus il a horreur des personnes egocentriques et egoistes.
Origines : Americain
Qualités et Défauts : Doux, gentil, drole pour les qualités et un peu trop impulsif pour le default
Nom de la personne sur l'avatar : Tm Weeling
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) :22B55
Vous :
Prénom : Sebastien
Comment avez vous connu le forum ? sur un top site
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Tom Ven 18 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Tom Handers ¤ Basketteur ¤
| Sujet: Re: Tom Ven 18 Mai - 17:12 | |
| Merci!!!! | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Tom Ven 18 Mai - 17:13 | |
| Bienvenue parmis nous!!! xxx | |
|
| |
Colin Powter ¤ Dirigeant LastDance ¤
Feuille de personnage Age: 24 ans Côté coeur: Alexia...Mon rayon de soleil... Amis/Ennemis: Personne pour le moment.
| Sujet: Re: Tom Ven 18 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Billie Jones Carlos ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| Sujet: Re: Tom Ven 18 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Tom Ven 18 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Tom Ven 18 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Mandy Melin ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: .... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Tom Ven 18 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Johanna Heigl ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Gaby et Alex.
| Sujet: Re: Tom Ven 18 Mai - 19:11 | |
| Bienvenue[ouah un beau gosse!!Je les vus la première!!!] | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| |
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Tom Sam 19 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom | |
| |
|
| |
| Tom | |
|