Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: En Cours de Philo ^^ Mar 22 Mai - 21:50 | |
| Elle sourit et ecrivit //Direction le centre commerciale // Elle passa le mot a Claire puis finit la phrase du tableau | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: En Cours de Philo ^^ Mar 22 Mai - 22:10 | |
| Cette fois-ci, Claire du mettre sa main devant sa bouche pour ne pas que la prof la voit pouffer de rire.
//Lol, mais t'y passes ta vie là bas! Amuse toi bien.// | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: En Cours de Philo ^^ Mar 22 Mai - 22:16 | |
| Elle sourit //v'est pas sur encore il faut que je trouve la motivation de me lever lol// Elle etait bienassise tout de meme | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: En Cours de Philo ^^ Jeu 24 Mai - 13:15 | |
| Elle leva un sourcil de surprise. Gabby pouvait-elle vraiment ne pas craquer face à l'idée d'une virée shopping?
Elle reporta son attention sur le prof, elle menait un débat avec un élève. | |
|
| Sujet: Re: En Cours de Philo ^^ Jeu 24 Mai - 19:06 | |
| Gabby ne savait vraiment pas quoi faire elle voulait absolument aller au centre commerciale mais elle avait aujourd'hui vraiment la flemme de se lever ... | |
|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: En Cours de Philo ^^ Ven 25 Mai - 22:39 | |
| - Lucy Lovely a écrit:
- Lucy avait apperçu la fille qui faisait des sourire à tout le monde , belle avait un air de Pom pom alors elle lui demanda:
Salut, tu es pom pom girls ? Elle regarda la jeune fille qui venait de lui adresser la parole et lui souria doucement ...Euh oui je suis pom pom girls et toi ??Elle cru se rapeller l'avoir déjà vu lors des entrainements^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Cours de Philo ^^ | |
| |
|