| Miyabi Aizawa [ validée ] | |
|
+9Mandy Melin Paul Steward Jason Kaulitz Gabby Monsmerly Billie Jones Carlos Claire Petrelli Nathan Andrews Mickael Ormia Miyabi Aizawa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Miyabi Aizawa ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: je viens d'arriver alors je ne connais personne ^^
| Sujet: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 13:47 | |
| Nom : Aizawa
Prénom : Miyabi
Groupe : normal
Histoire : Miyabi est d'origine japonaise. Elle a toujours vécut à Kyoto avec sa mère, Anko. Fille unique, elle n'a jamais connu son père, qui est mort bien avant sa naissance. Sa famille est une des branches de l'aristocratie japonaise. Sa mère étant directrice d'une agence de mannequina, elle n'a pas beaucoup de temps à consacrer à sa fille, elle compensera ce manque par l'argent, et inscrira sa fille dans une des écoles privées des plus prestigieuse.
Il y a un mois, Anko apprend à Miyabi, qu'elle a eut une promotion aux Etats Unis, plus précisément à Los Angeles, et qu'ils vont maintenant y vivre. Une confrontation se fit pendant plusieurs jours entre mère et fille au sujet du déménagement, en effet Miyabi ne désirant pas vivre en Amérique, refusait de parler à sa mère. Mais devant le fait accompli, elle du se faire à l'idée de quitter ses amies pour vivre à l'étranger.
Caractère : Miyabi possède un esprit agile et comprend très vite ce qu'on lui explique. Elle possède une opinion sur tout et est très cultivée, elle est parfois arrogante du à son intelligence et à son milieu social. Son côté rêveur lui donne un air naïf. Miyabi aime vivre, et pense que la vie ne vaut l coup d'être vécut que si on la vie à fond. Etant une enfant dans son coeur, elle peut tout au contraire faire preuve de maturité et de sérieux quand la situation l'exige.
Origines : Japonaise
Qualités et Défauts : mature, sérieuse, sal caractère, extraverti, renfermée, mystérieuse, et parfois solitaire et arrogante.
Nom de la personne sur l'avatar : Aimi Nakamura
Code dans le règlement : 22b55
Vous :
Prénom : Anaïs
Comment avez vous connu le forum ? ma soeur y est déjà inscrite ^^
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mickael Ormia ¤ Gothique ¤
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Canoga Park Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Ma gratte Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 14:05 | |
| Bienvenue et n'oublie pas de terminé ta présentation, tu sera validée après ^^ | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
Billie Jones Carlos ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
Miyabi Aizawa ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: personne Amis/Ennemis: je viens d'arriver alors je ne connais personne ^^
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 14:56 | |
| merci à tous ^^ et oui c'est bon j'ai terminé | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Paul Steward ¤ Policier ¤
Feuille de personnage Age: 27 ans Côté coeur: à prendre Amis/Ennemis: aucun pour le moment
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
Mandy Melin ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: .... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Anya Ling ¤ Gothique ¤
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : x Sùr lè càmpùs x Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 àns d'cônèriîes Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn... Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 19:45 | |
| C'est bon tu es validée bon jeu | |
|
| |
Miyabi Aizawa ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] Jeu 17 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyabi Aizawa [ validée ] | |
| |
|
| |
| Miyabi Aizawa [ validée ] | |
|