| Mickael Ormia [ validé ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickael Ormia ¤ Gothique ¤
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Canoga Park Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Ma gratte Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.
| Sujet: Mickael Ormia [ validé ] Jeu 17 Mai - 12:13 | |
| Votre personnage:
Nom:
Ormia.
Prénom:
Mickael...Mais tout le monde l'apelle Mick.
Groupe :
Gothique
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) :
Plus jeune de 6 enfants, fils d’un père chauffeur de camion et musicien de jazz et d’une mère fan de country, dès son plus jeune age Mickael chante dans les hopitaux pour les patients. A 10 ans il rencontre Mike Dirnt avec qui il fonde en 1986 le groupe "Sweet Children" et à 11 ans son père lui offre sa première guitare, une Fernandes Stratocaster qu’il nomme « Blue » et avec laquelle il va jouer jusqu'à il y a quelques années cette dernière commencant à être plus fragile. La première chanson écrite par Mickael s’appelle « Why do you want him ? » , il a 14 ans lorsqu’il l’écrit. Sweet children est rebaptisé « Green Day » lorsque Al Sobrante le premier batteur quitte le groupe et laisse place à Tre Cool. Mickael rencontre Adrienne en 1990 et l’épouse en 1994. Ils ont deux enfants nés en 95 et 98 et sont co-propriétaires du label indépendant Adeline Records. Mais trois ans plus tard, il divorca d'Adrienne et il n'eu pas la garde de ces enfants, Mickael a été dévasté depuis ce jour là. Il décida donc de tout abandonné et d'allé dans une nouvelle ville, se faire des amis et pourquoi pas même se faire un nouveau groupe de rock.
Caractère (2 lignes minimum) :
Mickael est un homme tres sociable avec les gens, sa naïveté lui joue parfois des tours mais par chance il n'est pas rencunié. Billie Joe est d'une nature calme, il ne s'enerve pas, mais il ne faut pas non plus le poussé a bout sinon il pourrais peut être bien explosé.
Origines :
Américaine.
Qualités et Défauts :
Qualité: Mickael est un homme simple, il ne prend pas la personne qui est en face de lui pour de la merde et même si cette personne en a l'air. Il est un tres bon chanteur et s'en sert parfois pour dragué les filles qu'il trouve belle a son goux ou parfois pour se faire de l'argent.
Défaut: Mickael est un peu jaloux, il n'aime pas trop quand sa copine parle de ces ex petit copain ou des choses comme sa. Il est tres gourmant, Billie Joe n'a quasiment pas d'estomac, il pourrait mangé ce qu'il veut s'en prendre un kilo.
Nom de la personne sur l'avatar :
Billie Joe Amstrong.
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) :
22b55.
Vous:
Prénom :
Ranem.
Comment avez vous connu le forum ?
Par un autre forum.
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Mickael Ormia [ validé ] Jeu 17 Mai - 12:17 | |
| Désolé mais cet avatar est déjà prit par un poste de gothique si tu veux aller voir dans les postes vacants | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Canoga Park Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Ma gratte Amis/Ennemis: Personne...Enfin je pense.
| Sujet: Re: Mickael Ormia [ validé ] Jeu 17 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Billie Jones Carlos ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| Sujet: Re: Mickael Ormia [ validé ] Jeu 17 Mai - 12:24 | |
| Ouais! Un autre gothique!
*Bave devant l'avatar*
Humhum, Willkommen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael Ormia [ validé ] Jeu 17 Mai - 12:26 | |
| Sa me fait plaisir, a ce que je vois il n'y a pas que moi comme gothique sur le forum lol. | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| Sujet: Re: Mickael Ormia [ validé ] Jeu 17 Mai - 12:29 | |
| Ja!
on est quatres maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael Ormia [ validé ] Jeu 17 Mai - 12:31 | |
| Ouais, sa va on commence a se faire une population ^^. Mais dit moi, c'est bien en Allemand que tu parles? | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Mickael Ormia [ validé ] Jeu 17 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael Ormia [ validé ] Jeu 17 Mai - 12:33 | |
| Ja c'est en allemand, je suis allemande donc j'en profite pour dire quelques mots! Ca fait pas de mal car ca fait bisarre de parler trop souvent le francais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael Ormia [ validé ] Jeu 17 Mai - 12:38 | |
| Ok Nathan. Merci. J'en avais fait de l'Allemand autrefois, mais je n'était pas tres doué donc j'ai arrêté de prendre des cours. Moi je trouve pas sa bisare de parlé français en France lol. Mais c'est vrais qu'un peu d'Allemand sa fait toujours du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael Ormia [ validé ] Jeu 17 Mai - 12:39 | |
| Lol, C'est parce que je suis allemande et que j'ai passée 13 ans las bas et que jai déménagée en frabnce a mes 16 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mickael Ormia [ validé ] Jeu 17 Mai - 12:43 | |
| Ah d'accord. Je comprend mieux maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickael Ormia [ validé ] | |
| |
|
| |
| Mickael Ormia [ validé ] | |
|