| Cam [validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| Sujet: Cam [validé] Mer 16 Mai - 23:18 | |
| Votre personnage :
Nom: Tyler
Prénom: Camille [ Prénom Mixte ] -> Surnom : Cam
Groupe : Rebelles
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : Cam est né en France, il a un père Américain qui lui a légué son nom de famille, et il a une mère française qui lui a donné se magnifique nom qui a provoqué beaucoup de moquerie...A l'école tout le monde le traité de filles, les autres ne savant pas du tout que c'était un prénom mixte...après tout c'est original...puis au collège, cela était pire, car Cam avec son look un peu space...beaucoup de vêtement près du corps...A par sa, il n'a jamais eu de gros problème...il a juste la manie de fumée...
Caractère (2 lignes minimum) : Cam a un caractère très changeant, il peut être parfois dur avec les autres, mais il peux être très sensible et avoir des coup de blues, ou s’emporté et provoqué des bagarres…Il est une vrai tête de mule, il ne supporte pas qu’ont lui dicte sa conduite, ce qui lui a valut quelques problèmes avec ses anciens professeur
Origines : Français/ Américain
Qualités et Défauts : Il est parfois bagarreur, il est toujours près à aidé les autres ; dans toutes les circonstances, il est très gourmant et à parfois du mal à manger sainement…
Nom de la personne sur l'avatar : Calvin Goldspink
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) : 22b55
Vous :
Prénom : Marion
Comment avez vous connu le forum ? Top Rpg
| |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Cam [validé] Mer 16 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Cam [validé] Mer 16 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| |
| |
Billie Jones Carlos ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| Sujet: Re: Cam [validé] Mer 16 Mai - 23:29 | |
| I love your coiffure!
Willkommen! | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Cam [validé] Mer 16 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
| Sujet: Re: Cam [validé] Mer 16 Mai - 23:32 | |
| Danke [ <- Bouh...c'est l'un des seul mots que je connaiit... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cam [validé] Mer 16 Mai - 23:34 | |
| lol Cam maintenant il faut plus qu'un admin te valide et apres BonJeu | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| Sujet: Re: Cam [validé] Mer 16 Mai - 23:44 | |
| Von Nichts
^^ Ca va venir! Moi je suis allemande donc... | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
| Sujet: Re: Cam [validé] Mer 16 Mai - 23:45 | |
| La chance...Moii je commence l'allemand, l'année prochaiine <3 | |
|
| |
Anya Ling ¤ Gothique ¤
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : x Sùr lè càmpùs x Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 àns d'cônèriîes Côté coeur: Ôùiî ! Â môiîns qùè nôn... Amis/Ennemis: Friîènds : Biîlliîè èt Jàsôn
| Sujet: Re: Cam [validé] Jeu 17 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cam [validé] Jeu 17 Mai - 12:08 | |
| Courage =P
Tu es en 5ème non ? | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
| Sujet: Re: Cam [validé] Jeu 17 Mai - 12:11 | |
| Mercii Anya Uii...en 5ème... | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Cam [validé] Jeu 17 Mai - 12:13 | |
| Bienvenue et tu es validé ^^ | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
| Sujet: Re: Cam [validé] Jeu 17 Mai - 12:14 | |
| Mercii Nathan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cam [validé] | |
| |
|
| |
| Cam [validé] | |
|