| Composition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Ans Côté coeur: Andy Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Composition Jeu 26 Avr - 17:39 | |
| Rah la la la t'es dingue comme mec toi t'es trop fort quand meme xD J'comprends pas que tu sois celibataire depuis deux mois quand meme... Vu comment tu es lol xDD A moins que tu ne sois en train de changé ? lol | |
|
| |
Cristiano Camerson ¤ Capitaine Footballeur ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Une belle pom-pom girl Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel
| Sujet: Re: Composition Jeu 26 Avr - 17:47 | |
| Non, je ne change pas....C'est juste que je cherche pas...J'en ai un peu marre, sa fait du bien d'être un peu seul . | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Composition Jeu 26 Avr - 17:48 | |
| Puis peut etre que la solitude ça te permet de te retrouvé non ? De retrouvé qui tu es... Te retrouvé en face a face avec toi même, en fait j'pense que c'est ça que tu recherche en ce moment... | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Une belle pom-pom girl Amis/Ennemis: Beverly, Ryan, Lola, Rachel
| Sujet: Re: Composition Jeu 26 Avr - 17:57 | |
| Ouais, tu as surement raison, c'est sans doute sa que je recherche | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Composition Jeu 26 Avr - 18:00 | |
| Enfin moi je dis ça c'est par rapport a nos discussions un peu partout sur ce forum, a ce que tu me dis, ce que tu fais, etc... J'veux pas non plus joué les psychologues lol xD Mais t'as bien raison de faire une pause... Surtout que tu vas continué de grandir, et donc de murir, et que tu veras surement les choses différement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Jeu 26 Avr - 20:26 | |
| Ce qu'ont vie On est pas fort dans nos têtes, on est pas riche dans nos poches C'est pas tout les jours la fête, c'est pas tout les jours si moche Connaître souvent la défaite donne pas l'impression d'être cloche Mais si tu restes très corecte tu auras l'appui de tes proches Car un homme qui reste honnête donneras l'envie qu'ont l'approche Un homme qui n'a pas sa tête on lui feras des reproches Intelligent ou bien bête le but est de remplir la sacoche Voilà ce que l'homme respecte et voilà a quoi il s'accroche De 7 à 77 de Barbès a l'avenue Foch C'est pas les mêmes prise de têtes, chez nous les problèmes richochent Elle est petite la planète et le mal se rapproche Je veux remplir toutes les assiettes avant de graver mon blase dans la roche. | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Composition Jeu 26 Avr - 20:30 | |
| Encore bravo et félicitations ! C'est que tu as du génie pour écrire j'trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition Jeu 26 Avr - 20:35 | |
| Merci beaucoup de tes compliments....Franchement sa me donne du boost ce que tu me dit. | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Composition Jeu 26 Avr - 20:36 | |
| Mais dès la première compo j'ai adhéré car j'adore, donc la deuxième c'est pareil... J'espere pouvoir en voir d'autres ! Franchement je te souhaite une carrière de parolier tu vois, a défaut de chanteur, car tu as du talent et j'aime beaucoup... Alors que pourtant j'suis pas très rap ! Donc chapeau ! | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Composition Jeu 3 Mai - 0:51 | |
| Pourquoi s’aimer ?
Nous sommes deux amis Peut être deux futurs amants Que peut réserver la vie A deux jeunes adolescents ? Des battements de cœur Des désaccords Des corps à corps Et beaucoup de pleurs. Pourquoi s’aimer ? Pour pleurer ? Est-ce le but de l’amour De regretter toujours ? L’amour est une fleur Qui grandit dans nos cœurs Et qui, un jour, se meurt Après tant de bonheur… | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Composition Mar 8 Mai - 11:46 | |
| C'est super beau les mecs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition | |
| |
|
| |
| Composition | |
|