| Angélique Romanov [ Validée ] | |
|
+6Elise Smith Billie Jones Carlos Jason Kaulitz Lilly Hamington Claire Petrelli Angélique Romanov 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 15:52 | |
| Votre personnage :
Nom:Romanov
Prénom:Angéique
Groupe :*normale*
Histoire:Angélique est née à Paris, son père est un prince russe, issue de la dynastie des Romanov et sa mère est une aristocrate française...Elle fut accepté dans les grandes écoles tel que Heni IV...Puis son père fut mutée en Russie où elle connu des heures difficile, entre le froid et la solitude...Après avoir fait une grande ascencion dans la politique, so père devient gouverneur de la Russie aux Etats-Unis c'est alors qu'elle vint habitée à Washington, puis New-York...Enfin après avoir eu 19 ans son père accepté qu'Angélique prenne son envole et qu'elle parte habité à Los Angeles seule...Angélique est célibataireet fille unique...donc héritière de ses deux parents...
Caractère (2 lignes minimum) :Angélique est très refermé, solitaire, et ne parle pas beaucoup...Deplus elle est très intelligente, le fait d'avoir voyager lui permet de parler plusieurs langues couramment...
Origines : Russe et Française
Qualités et Défauts :Angéliques est très intelligent, mais très impulsive et a un caractère très fort...
Nom de la personne sur l'avatar : Marion Cotillard
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) : 22b55
Vous :
Prénom :Angélique
Comment avez vous connu le forum ?par le top des forum...
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 15:54 | |
| Coucou mamoizelle!!!! Bienvenue parmis nosus!!! xxx | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 16:08 | |
| Merci beaucoup, je peux commencer à jouer ou il faut attendre qu'on m'accepte?? | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 16:18 | |
| De rien. Il faut que tu attendes la validation d'un des admins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 16:28 | |
| Bienvenue mais tu n'a pas citer de groupes...lol bizz attend les admins ^^ | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
Billie Jones Carlos ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Elise Smith ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: // Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] Mer 16 Mai - 20:53 | |
| Bienvenue et validée tu peut commencer à jouer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angélique Romanov [ Validée ] | |
| |
|
| |
| Angélique Romanov [ Validée ] | |
|