Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Magnifique soirée [ PV] Mar 15 Mai - 23:01 | |
| Elel sourit Une larme de bonheur d'etre avec toi Elle sourit en pleurant un peu Ne t'en fais pas ça ira .. | |
|
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Magnifique soirée [ PV] Mar 15 Mai - 23:05 | |
| Lucas la regarda avec une mine un peu triste et lui dit... "Moi, je n'aime pas quand tu pleures, je ne veut pas te voir pleurer...Je te prefaire quand tu es souriante...Tu es beaucoups plus jolie..." Puis le soleil n'était plus present...Un petit vent frais commençais a s'installé, il la regarda et lui dit.... "Tu veux encore resté ici, ou tu veux rentré?...." | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Magnifique soirée [ PV] Mar 15 Mai - 23:08 | |
| Elle sourit On peut rentré je commence a avoir un peu froid Elle sourit et embrassa Lucas | |
|
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Magnifique soirée [ PV] Mar 15 Mai - 23:11 | |
| Lucas lui fit un signe de la tête et se leva...Puis il aida Gab a se levé et se dirigea tout les deux vers la voiture...Lucas laissa entré Gab en premiere et rentra a son tour...Il mit sa ceinture et demarra sa voiture...Il attendit que Gab mit sa ceinture et la regarda... "Tu veux qu'ont ailles chez toi ou chez moi?" | |
|
| Sujet: Re: Magnifique soirée [ PV] Mar 15 Mai - 23:12 | |
| Elel sourit en mettant sa ceinture Comme tu veux ... Elle etait encore un peu triste d'avoir parler de Raf... | |
|
| Sujet: Re: Magnifique soirée [ PV] Mar 15 Mai - 23:16 | |
| Lucas vit qu'elle était encore un peu triste a cause de ce qui c'était passé tout a l'heure...Il ne savait pas quoi faire pour la reconforté...Puis il lui dit. "On a qu'a allés chez toi...." Puis il mit la radio pour détendre l'atmosphère et conduisit jusqu'a chez Gabriella.... [ tu peux faire le topic chez toi s'il te plais....Merci ^^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique soirée [ PV] | |
| |
|