Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Nouvelle année dans une nouvelle FAC Mar 15 Mai - 21:08 | |
| Elel sourit C'est pas grave les profs ont l'habitude. Elle rigola | |
|
Elise Smith ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: // Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Nouvelle année dans une nouvelle FAC Mar 15 Mai - 21:34 | |
| Elle souria C'est comme tu veux, mais moi, il faut que j'aille au secretariat, à la vie scolaire aussi et...que je visite un peu..donc le temps de me repérer et de retrouver mon chemin, j'en ai bien pour une heure! | |
|
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Nouvelle année dans une nouvelle FAC Mar 15 Mai - 21:36 | |
| Elle sourit ok Bon tiens mon numero au cas où Elel sourit et lui tendit un papier | |
|
Elise Smith ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Nouvelle année dans une nouvelle FAC Mar 15 Mai - 21:38 | |
| Elle prit le morceau de papier et le rentra immédiatement dans son portable Merci! Si tu vois un numéro que tu ne connais pas...c'est moi qui suis perdue dans la Fac! | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle année dans une nouvelle FAC Mar 15 Mai - 21:39 | |
| Elle sourit Je viendrai te chercher Elel rigola Ok a plus alors ... | |
|
Elise Smith ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Nouvelle année dans une nouvelle FAC Mar 15 Mai - 21:43 | |
| Elle souria Ouais, A plus! Elise s'éloigna dans la masse de personnes dans le hall | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle année dans une nouvelle FAC Mar 15 Mai - 21:44 | |
| Gab alla s'assoir sur un banc pour passer le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle année dans une nouvelle FAC | |
| |
|