| Jeu en musique | |
|
+3Lola Gavin Lucas Withom Gabby Monsmerly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Jeu en musique Mar 15 Mai - 18:03 | |
| dites un mot ou un nom et le prochain doit trouver une chanson dont le mot est dedans
Ordinateur
le prochain dit l'extrair ou entier la chanson puis un autre mot | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Jeu en musique Mer 23 Mai - 11:53 | |
| J'ai trouvé le mot ordinateur dans la chanson "Ingenieur Informaticien". Je suis ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98
Je fais des concours de calculatrice Je suis vraiment trop con Je fais le concours du robot Qui balancera des balles en haut Trop con
Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98
Ingénieur inforaticien recherche femme Désesperement je recherche une fille, Un rat, une louche, un slip, une culotte élastique, je table Je recherche un homme, Un chien, une vache, une tourterelle, un pigeon, Un arbre, une bureau, un bureau, un ordinateur, car je suis...
Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 est il mieux que Windows 95 Là est la question, car...