| Jeu en musique | |
|
+3Lola Gavin Lucas Withom Gabby Monsmerly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Jeu en musique Mar 15 Mai - 18:03 | |
| dites un mot ou un nom et le prochain doit trouver une chanson dont le mot est dedans
Ordinateur
le prochain dit l'extrair ou entier la chanson puis un autre mot | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Jeu en musique Mer 23 Mai - 11:53 | |
| J'ai trouvé le mot ordinateur dans la chanson "Ingenieur Informaticien". Je suis ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98
Je fais des concours de calculatrice Je suis vraiment trop con Je fais le concours du robot Qui balancera des balles en haut Trop con
Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98
Ingénieur inforaticien recherche femme Désesperement je recherche une fille, Un rat, une louche, un slip, une culotte élastique, je table Je recherche un homme, Un chien, une vache, une tourterelle, un pigeon, Un arbre, une bureau, un bureau, un ordinateur, car je suis...
Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98 est il mieux que Windows 95 Là est la question, car...
Ingénieur informaticien Je suis ingénieur informaticien J'aime les ordinateurs Windows 98, il vaut mieux que Windows 95 Windows et l'débugger il est mieux Les procédures les fonctions Le terminal, de la fréquence... Multiplexage!
Mon nouveau mot est: beuckette. Bonne chance pour ceux qui veulent essayés ^^ | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Jeu en musique Mer 23 Mai - 12:25 | |
| mDR¨¨ Jpréfère pas m'y contraindre ^^ Deja avec rdi j'avais pas trouvé alors avec ton mot ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Jeu en musique Mer 23 Mai - 12:35 | |
| Indice: C'est dans une chanson de rap de Mac Tyer...Je ne peut pas vous aidé plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Jeu en musique Mer 23 Mai - 17:51 | |
| Oui oui, sisi
Tu ne peux pas mteste (tu ne peux pas mteste)
Featuring coup de crosse de hockey On leur met facon double poney Rouleau d'500 dans la pockette Concentré sur ma monnaie Ajoute du poulet dans mon beuckette La dalle on connait Une pouribou a marre On va tout cramer comme à Aulnay Sisi sur le perif' a donf entre deux flashs Préservatif sur le pénis, me glisse entre deux tass (oooohhhh) Voila le duc de boulbi Fais le dix huit, vite ou préviens le toubi Je ne porte pas de toque Jdors mal sur mon glock Je rentre a five o'clock Les keufs me suivent kan jsors du block
Refrain :
Ne me parle pas de rue De cke tu as vécu Ce n'est pas vrai tout est faux on nta jamais cru
C'est B-O-O-B-A dernier flow dernier cru A à chaud on tfai un deuxieme trou du cul Pendant ke ça chauffe dans le 7-8 ou a Grigny Jmets la capote sur ma bite et sur ma Lamborghini
Refrain
Gros tu veux réti les coups francs Faut bien savoir visé le cadre Ne dévisse pas la trajec jec toire sous la pression du stade Le suspect numero un a changé depuis Messrine Mon rap est une scène de meurtre maquillée en suicide En mode baltringue les chiens se mettent à miaulé Deux mecs sur une bécane ça fait peur ou pleurer La devise c'est meurt ou mérite de souffrir (reff) J'en connais autant sur toi ke sur mon neuf millimetre Si j'ai les feuk au bout du fil je leur raccroche au nez Faut marcher droit parck le marchand de sable est calibré La France est une garce kon ramene a telho parckelle provoque Grosse paire de couilles dans mon frok Reste près de près de ton glock Glock, Glock, Glock La B.A.C ou lucifer Trop tard pour un pull up's jsens deja les menottes ki se serre Tu peux rien faire négro j'assome un clik de sauvages La rue c'est chaud et dans la caisse on est kom dans un sauna
Refrain
Jgagne plus que le quinté plus ke le rainté Tu vas tésquinté, la vue tu ne me vois pas jai les vitres teintées Qui aurait cru que cop allait niké le biztou Sec assis dans le break en tet a tete avec un double cheese Jregarde les culs dans la street kan jroule dans ma Lambo Un seul coup de fil jme fais livré tout dsuite le flingue a Rambo Maccabre symphonie sur la ville de Paris faut kel crake Jregarde pas les infos sans Harry Roselmack
A linsue du pouvoir je defouraille sur ladversere Jsuis pas kom cette vieille pute prete a tout pour vous plaire Jamais content de cke jai parck je viens dauber Jpar en couille desspi kom une rafale sur ta mere Reste près de ton premier kjadore legalidady Quant on est au night club c'est tt le monde ki tschake son body On aurai pa di mé jai le flow armani versa Tu verra suce ma bite sur mon proces verbal (bah?!)
Refrain
mot : Bisous | |
|
| |
Mandy Hamilton ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Célibataire Amis/Ennemis: [FRIENDS]: Gabriella, Lucas
| Sujet: Re: Jeu en musique Mer 23 Mai - 17:55 | |
| Bisou, bisou, gentil bisounours Un p'tit bisous y a rien de plus fou Bisous, bisous gentil bisounours Un gros bisous y a rien de plus fou.
1. Un le matin juste pour se sentir bien Un bisou à 11h pour un peu de bonheur Un à midi ça fait plaisir aussi Et un le soir ça évite les cauchemars
2. Un en janvier pour attendre l'été Un en avril pour un printemps facile Un en juillet pour danser et chanter Un à Noël ça rend la vie plus belle
mot: guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en musique Mer 23 Mai - 17:58 | |
| Je vais arrêter la guerre, arrêter les tanks et les hélicopters Je vais arrêter la guerre, arrêter les missiles, les bombes nucléaires Il y a pleins d'hommes qui font la guerre Et jamais personne non, pour la défaire !
{Refrain:} J'vais changer l'monde avec une chanson Faire taire les canons, désarmer les avions J'vais changer l'monde avec une chanson Si tous ensemble, nous la chantons On va arrêter la guerre, arrêter les tanks et les hélicopters On va arrêter la guerre, arrêter les missiles, les bombes nucléaires Il ya a plein d'hommes pour la défaire Mais plus personne non non, pour la faire
{au Refrain}
J'vais changer l'monde avec une chanson Faire taire les canons, désarmer les avions J'vais changer l'monde avec une chanson Si tous ensemble, nous la chantons
mot : Paris | |
|
| |
Mandy Hamilton ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Célibataire Amis/Ennemis: [FRIENDS]: Gabriella, Lucas
| Sujet: Re: Jeu en musique Mer 23 Mai - 18:00 | |
| Je ne sais par où commencer, Dois-je vivre la lune ou ma bonne étoile A tant que la vie finisse par passer, Ou provoquer le destin fatal
Paris dévoile mon amour, Perdue parmi tous ces gens Paris delivre mon amour, Je serai sur le pont des amants
Tellement de gens et si peu de regards, Tellement de gens et si peu de sourires Jamais le temps de s’offrir au hasard, Si peu de temps qu’on aimerait en finir
Paris dévoile mon amour, Perdue parmi tous ces gens Paris delivre mon amour, Je serai sur le pont des amants
{Voix off:} L’attitude un peu lasse, Elle avance dans la foule, Sans contraire de la marche Un bateau ivre sur la houle
Belle Paris fais-toi géréreuse Avec ma pauvre âme en peine Je dirai partout que tu es merveilleuse, Si tu me trouves un seul je t’aime
Paris dévoile mon amour, Perdue parmi tous ces gens Paris delivre mon amour, Je serai sur le pont des amants.
Mot: Aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en musique Mer 23 Mai - 18:01 | |
| Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison
Ah c'est toujours toi que l'on blesse C'est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu'on insulte et qu'on délaisse Dans toute chair martyrisée
Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison
La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde
Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison
Classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en musique Mer 23 Mai - 18:01 | |
| - Gabriella Monsmerly a écrit:
- Oui oui, sisi
Tu ne peux pas mteste (tu ne peux pas mteste)
Featuring coup de crosse de hockey On leur met facon double poney Rouleau d'500 dans la pockette Concentré sur ma monnaie Ajoute du poulet dans mon beuckette La dalle on connait Une pouribou a marre On va tout cramer comme à Aulnay Sisi sur le perif' a donf entre deux flashs Préservatif sur le pénis, me glisse entre deux tass (oooohhhh) Voila le duc de boulbi Fais le dix huit, vite ou préviens le toubi Je ne porte pas de toque Jdors mal sur mon glock Je rentre a five o'clock Les keufs me suivent kan jsors du block
Refrain :
Ne me parle pas de rue De cke tu as vécu Ce n'est pas vrai tout est faux on nta jamais cru
C'est B-O-O-B-A dernier flow dernier cru A à chaud on tfai un deuxieme trou du cul Pendant ke ça chauffe dans le 7-8 ou a Grigny Jmets la capote sur ma bite et sur ma Lamborghini
Refrain
Gros tu veux réti les coups francs Faut bien savoir visé le cadre Ne dévisse pas la trajec jec toire sous la pression du stade Le suspect numero un a changé depuis Messrine Mon rap est une scène de meurtre maquillée en suicide En mode baltringue les chiens se mettent à miaulé Deux mecs sur une bécane ça fait peur ou pleurer La devise c'est meurt ou mérite de souffrir (reff) J'en connais autant sur toi ke sur mon neuf millimetre Si j'ai les feuk au bout du fil je leur raccroche au nez Faut marcher droit parck le marchand de sable est calibré La France est une garce kon ramene a telho parckelle provoque Grosse paire de couilles dans mon frok Reste près de près de ton glock Glock, Glock, Glock La B.A.C ou lucifer Trop tard pour un pull up's jsens deja les menottes ki se serre Tu peux rien faire négro j'assome un clik de sauvages La rue c'est chaud et dans la caisse on est kom dans un sauna
Refrain
Jgagne plus que le quinté plus ke le rainté Tu vas tésquinté, la vue tu ne me vois pas jai les vitres teintées Qui aurait cru que cop allait niké le biztou Sec assis dans le break en tet a tete avec un double cheese Jregarde les culs dans la street kan jroule dans ma Lambo Un seul coup de fil jme fais livré tout dsuite le flingue a Rambo Maccabre symphonie sur la ville de Paris faut kel crake Jregarde pas les infos sans Harry Roselmack
A linsue du pouvoir je defouraille sur ladversere Jsuis pas kom cette vieille pute prete a tout pour vous plaire Jamais content de cke jai parck je viens dauber Jpar en couille desspi kom une rafale sur ta mere Reste près de ton premier kjadore legalidady Quant on est au night club c'est tt le monde ki tschake son body On aurai pa di mé jai le flow armani versa Tu verra suce ma bite sur mon proces verbal (bah?!)
Refrain
mot : Bisous Oui, c'est bien sa mais le titre est "Ne me parle pas de rue" et non " Tu peut pas mteste... | |
|
| |
| |
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| Sujet: Re: Jeu en musique Mer 23 Mai - 18:31 | |
| * Excuse-moi, je sais que d’autres avant moi ont fait le test… * Et qu’ils n’ont pas aidé mes plans mais j’ten pries : reste ! * Laisses moi t’ouvrir la porte et prends ta veste, assied toi, rien ne presse… * Quand je te vois, je le déduis de ton style : le flash laisse ton c½ur froid… * Et puis de toutes façons, tu sais, du cash moi j’en ai pas ! * Mon angle est bien beaucoup plus subtile que ça, prends ton temps écoutes moi ! * Quand je t’assure que…
Refrain
* C’est avec classe, que j’admire si tu l’permets à moi… * Car c’est ta classe, qui m’attire et tue, je sais, ce soir, * C’est avec classe, que je te désire mais dans l’respect en tout cas, * C’est avec classe et ça marche à chaque fois… !
* Quand je t’ai vu, j’ai d’abord remarqué tes yeux avant tes fesses… * Ok j’avoue, c’est pas vrai je le confesse… * Mais je ne suis qu’un homme c’est normal faut pas que tu stresses… * Mais le plus important : * C’est que j’ai su reconnaître les mille et une choses qui te rendent complète… * Ton charme commence où ton sex-appeal arrête. * Tu souris, tu me parles, c’est assez pour perdre ma tête ! * Et c’est très sincèrement, que je te chante que…
Refrain
* Je m’adresse à mes gars, on leur doit au moins ça ! * On a tous une s½ur, et nos mères ont été jeunes une fois * Celui d’un autre avis que moi, c’est pas grave on t’en veut pas. * C’est une nouvelle école qu’un jour tu rejoindras…
Refrain
C comme Corneille, C comme Classe…Toi même tu sais, qui c’est… x3
Refrain x4 :
Mot : Amitier | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu en musique Mer 23 Mai - 18:35 | |
| Les amitiés particulières C'est quand les filles nous font peur Qu'on n'a pas trouvé la manière Pour se faire du bien dans le coeur
Il est blond, comme elle sera blonde Les gosses sont tous efféminés Ce n'est qu'ensuite et à la longue Que la différence se fait
Qu'il me lance la première pierre Celui qui n'a jamais joué Sous le pupitre en rêvant d'écolières Sous le pupitre avec un écolier
Les amitiés particulières C'est quand les filles sont protégées Par leur famille et des barrières Qu'on n'ose pas faire sauter
Il est brun, comme elle sera brune Les gosses ressemblent à des poupées Ce n'est que quand leurs corps s'allument Que la différence se fait
Qu'il me lance la première pierre Celui qui n'a jamais joué Sous le pupitre en rêvant d'écolières Sous le pupitre avec un écolier
Les amitiés particulières C'est quand les femmes nous font pleurer Et qu'en buvant son vin, sa bière On redevient un écolier
Il est beau, comme elle était belle Mais lui, il a besoin de nous Et à l'instant on se rappelle Le temps des choux, hiboux, cailloux
Mot : Noix | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Jeu en musique Sam 26 Mai - 9:50 | |
| Une noix Qu'y a-t-il à l'intérieur d'une noix ? Qu'est-ce qu'on y voit ? Quand elle est fermée On y voit la nuit en rond Et les plaines et les monts Les rivières et les vallons On y voit Toute une armée De soldats bardés de fer Qui joyeux partent pour la guerre Et fuyant l'orage des bois On voit les chevaux du roi Près de la rivière
Une noix Qu'y a-t-il à l'intérieur d'une noix ? Qu'est-ce qu'on y voit ? Quand elle est fermée On y voit mille soleils Tous à tes yeux bleus pareils On y voit briller la mer Et dans l'espace d'un éclair Un voilier noir Qui chavire On y voit les écoliers Qui dévorent leurs tabliers Des abbés à bicyclette Le Quatorze Juillet en fête Et ta robe au vent du soir On y voit des reposoirs Qui s'apprêtent
Une noix Qu'y a-t-il à l'intérieur d'une noix ? Qu'est-ce qu'on y voit ? Quand elle est ouverte On n'a pas le temps d'y voir On la croque et puis bonsoir On n'a pas le temps d'y voir On la croque et puis bonsoir Les découvertes. mot : pouce | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: Jeu en musique Dim 27 Mai - 7:00 | |
| Les Cowboys Fringants! <3 Vive la musique Québécoise! Bon, c'est pas leur meilleure chanson et vous comprendrez peut-être pas tout parce que c'est de la musique QUÉBÉCOISE, mais tout le monde les aimes ici ^^ Le titre c'est ''Le Pouceux'' et voici l'extrait! Ça fait qu'j'ai embarqué su'l' pouce Avec un bonhomme de Cap-Chat Qu'y avait une vieille Nissan Sentra Avec des sièges en styro-mousse mot: Jaune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu en musique | |
| |
|
| |
| Jeu en musique | |
|