Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Journal du campus Mar 29 Mai - 22:03 | |
| Quelqu'un peut m'envoyer les idées et les membres qui veulent le faire par MP svp ? ^^ | |
|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Journal du campus Mar 29 Mai - 22:21 | |
| mé moi aussi j'veux lol parce que j'suis un peu perdus avec toutes les idées même si j'ai approuvé presque tout loul | |
|
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Journal du campus Mer 6 Juin - 10:12 | |
| Voilà c'est fait trés chers admins!!!! On attend plus que votre accord... Ou désacord, lol!!! | |
|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Journal du campus Mer 6 Juin - 13:41 | |
| J'ai le regret de vous annoncer que nous avons refuser pour le moment le journal du campus, ainsi que celui sur les stars... Nous préférons pour l'instant rester sur une vie normale et nous ne voulons pas que vous abandonniez vos RP... On garde cependant votre idée en tete et elle se fera peut etre un jour, mais j'espere que si un jour on l'a met on sera pas décu... car des membres ne viennent plus etc alors nous n'avons pas envi que ça fasse pareil avec les membres qui s'occuperont du journal... et nous avons besoin vraiment d'un travail serieu, alors pensez y et voyez si vous etes vraiment volontaire ou non, on verra ça par la suite ^^ | |
|
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Journal du campus Mer 6 Juin - 22:09 | |
| houra ma belle vas faire le journal | |
|
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Journal du campus Mer 6 Juin - 22:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du campus | |
| |
|