| Beverly & Nathan [ Pv ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ] Mar 15 Mai - 1:23 | |
| Il lui souria également
-C'est moi qui t'appel? | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ] Mar 15 Mai - 1:24 | |
| "Bah tu m'appelles quand tu peux et quand tu veux"
Elle souria
"J'vais pas t'appeler si t'es occupé moi" | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ] Mar 15 Mai - 1:29 | |
| Il souria
-Ok j'vais aller voir ce qu'a mon père et j't'appellerais après | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ] Mar 15 Mai - 1:30 | |
| "Ok ca marche"
Elle souria et ne put s'empecher de se repencher pour l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ] Mar 15 Mai - 1:33 | |
| Il l'embrassa mais plus furtivement avant de lui sourire
-Allez a demain ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ] Mar 15 Mai - 1:34 | |
| "A demain joli coeur"
Elle souria et sortit de la voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ] Mar 15 Mai - 1:37 | |
| Dés qu'elle sortit de la voiture il attendit un peu puis redémarra la voiture et repartit pour rentrer chez lui il n'avait pas rattacher sa ceinture pour une minute de route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ] Mar 15 Mai - 1:39 | |
| Elle lui fit un petit sourire lorsqu'elle sortit de la voiture avant de se retourner et d'aller sur le peron. Elle le regarda un peu quand il démarra puis elle rentra chez elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Pv ] | |
| |
|
| |
| Beverly & Nathan [ Pv ] | |
|