Eva Well ¤ Plastic ¤
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Canyourockme@hotmail.com « Dim 13 Mai - 23:42 | |
| [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] .:. Env!e d£ ... ? Tù iNoñD£s ChàCùN£s 2 mè$ pèN$èR :p .:. : vient de se connecter. | |
|
Eva Well ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: Canyourockme@hotmail.com « Lun 14 Mai - 15:31 | |
| Eva regarda la fenêtre qui venait de s'ouvrir , [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] .:. Env!e d£ ... ? Tù iNoñD£s ChàCùN£s 2 mè$ pèN$èR :p .:. vient de se connecter .. Elle hésita un moment , puis ouvrit la fenêtre :
Eva . . Can You Rock Me ? (*) Beverly Hills Is MINE !! (l) dit : Hello !! | |
|
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Canyourockme@hotmail.com « Lun 14 Mai - 19:01 | |
| [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] .:. Env!e d£ ... ? Tù iNoñD£s ChàCùN£s 2 mè$ pèN$èR :p .:. : dit: Hey Salut toi ^^Elle regarda sa photo, elle ne souvenais guère de son visage, elle ne l'avais jamais encore vu, puis en lisant son pseudo elle comprit qu'elle devait venir de BerverlY hIlls ...Euh ... J'ai vu que tu m'avais rentré dans tes contacts ? Tu viens de Berverly Hills apparament ^^ | |
|
Eva Well ¤ Plastic ¤
| |
| Sujet: Re: Canyourockme@hotmail.com « Lun 14 Mai - 22:40 | |
| [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] .:. Env!e d£ ... ? Tù iNoñD£s ChàCùN£s 2 mè$ pèN$èR :p .:. : dit: Ah ok ^^ Je m'en suis doutée que tu avais trouvé mon adresse au lycée, je l'avais laissé justement pour rencontrer quelques personnes car moi aussi je suis nouvelle, enfin ca fait dejà 15 jours que je suis installée mais bon ... Moi aussi je n'habitais pas par là mais je me suis inscrite à ce lycée et j'ai été recu, donc j'ai quitté ma famille et je me suis installé à Beverly Hills et j'avoue que je ne reconnaitre pas , du moins pas encore ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canyourockme@hotmail.com « | |
| |
|