| Lorianna Summers [ validée ] | |
|
+3Beverly Camerson Nathan Andrews Lorianna Summers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorianna Summers ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Sean Amis/Ennemis: mes amis sont les Pom pom girls et les Basketteurs. Je n'ai pas d'ennemi
| Sujet: Lorianna Summers [ validée ] Dim 13 Mai - 22:47 | |
| Votre personnage :
Nom: Summers
Prénom: Lorianna
Groupe : Pom pom Girls
Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : Lorianna est la grande soeur de Kristen. Contrairement a sa petite soeur, elle adore faire la fete et avoir beaucoup d'amis, ce qui est normal pour une pom-pom girl. Depuis qu'elle est jeune, elle adore s'amuser un maximum, les sorties en boites, le shopping entre amie font partie de son quotidien. A la naissance de sa petite soeur (qui a 2 ans de moins qu'elle), la jeune fille fut très heureuse. En grandissant, elle aurait voulu l'entrainer avec elle en boite... mais celle ci refusa. Elle respecta le choix de celle ci tout en espérant que un jour elle change d'avis. Elle s'entend bien avec toutes les pom pom girls et forme un clan avec celle ci et les Basketteur. Elle est d'ailleurs attiré par l'un d'eux. en effet, il s'agit du beau Sean.
Caractère (2 lignes minimum) : C'est une jeune fille gentille, bout en train. en effet, elle ne reste pas en place. C'est d'ailleurs pour cemla qu'elle est pom pom girls.
Origines : Américaine
Qualités et Défauts : généreuse, tétue, sympatique
Nom de la personne sur l'avatar : SMG
Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) : 22b55
Vous :
Prénom : Virginie
Comment avez vous connu le forum ? top site
| |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Lorianna Summers [ validée ] Dim 13 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorianna Summers [ validée ] Dim 13 Mai - 22:49 | |
| lol bah j'ai gagné quant même lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorianna Summers [ validée ] Dim 13 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Sean Amis/Ennemis: mes amis sont les Pom pom girls et les Basketteurs. Je n'ai pas d'ennemi
| Sujet: Re: Lorianna Summers [ validée ] Dim 13 Mai - 22:50 | |
| merci à vous 2. Quel rapidité, je viens de poster.. mdr | |
|
| |
Jason Kaulitz
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Si vous regardez ici c'est que je vous intéresse...? Amis/Ennemis: Choisissez où vous voulez vous placer...
| Sujet: Re: Lorianna Summers [ validée ] Dim 13 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorianna Summers [ validée ] Dim 13 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Lorianna Summers [ validée ] Dim 13 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorianna Summers [ validée ] Dim 13 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Lorianna Summers [ validée ] Dim 13 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorianna Summers [ validée ] Dim 13 Mai - 23:00 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Lorianna Summers [ validée ] Dim 13 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Billie Jones Carlos ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Elle en a un ? Amis/Ennemis: | Anya & Jason | La solitude est mon meilleur amis.
| Sujet: Re: Lorianna Summers [ validée ] Dim 13 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorianna Summers [ validée ] | |
| |
|
| |
| Lorianna Summers [ validée ] | |
|