| SMS a Nathan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: SMS a Nathan Sam 12 Mai - 1:18 | |
| La derniere fois on avait parlé que j'trouverai sans probleme un travail... alors pourquoi pas ? Tu peux essayer de trouver des arguments mais j'pourrais toujours te contredire sur ça (pour une fois que j'peux vraiment avoir raison ^^) | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: SMS a Nathan Sam 12 Mai - 1:20 | |
| Tu sais que logiquement c'est à la mère de s'occuper de son enfant, alors tu travaillerais et tu laisserais le bébé chez une nourisse? Puis sa m'dit toujours pas ou tu vivrait, puis tu arreterais tes études? Il essayait de chercher des arguments pour la dissuadé | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: SMS a Nathan Sam 12 Mai - 1:21 | |
| Quand on veut on peux Nathan alors j'vois pas pourquoi j'y arriverai pas... j'pourrais peut etre convaincre mes parents de me donner un peu d'argent... et pour vivre je sais pas mais j'trouverai bien un appartement pas cher, y'en a des pas cher a Canoga Park | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: SMS a Nathan Sam 12 Mai - 1:23 | |
| Beverly s'il te plait arrete réfléchis sérieux tu sais très bien que ce serait pas sérieux d'avoir un enfant maintenant, j'te l'ai déjà dit on est trop jeune puis c'est pas avec un salaire de misère que t'y arrivera. Et puis j'ai tout simplement pas l'intention de devenir père maintenant c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: SMS a Nathan Sam 12 Mai - 1:24 | |
| Ouais bon j'te laisse j'vais dormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: SMS a Nathan Sam 12 Mai - 1:26 | |
| Mais non s'te plait bébé le prend pas mal mais pense bien à toutes les conséquences qu'il pourrait y avoir tu t'rendra compte toi même que j'ai raison | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMS a Nathan | |
| |
|
| |
| SMS a Nathan | |
|