Sarah Petty ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: en mode recherche ^^ Amis/Ennemis: Les pom's et les Basketteurs /...
| Sujet: 1ère article ! Mar 8 Mai - 21:55 | |
| Coucou' Je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans et je suis pom pom girl. Moi : | |
|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 1ère article ! Mar 8 Mai - 21:56 | |
| De : Beverly Commentaire : Tiens salut toi... j'suis tombée sur ton blog au hasard, ca fait longtemps ! | |
|
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: en mode recherche ^^ Amis/Ennemis: Les pom's et les Basketteurs /...
| Sujet: Re: 1ère article ! Mar 8 Mai - 22:12 | |
| De : Sarah
Commentaire : Oué c'est vrai, comment tu vas depuis ? | |
|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: 1ère article ! Mar 8 Mai - 22:14 | |
| De : Beverly Commentaire : Ca va ca va... Et toi ? | |
|
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: 1ère article ! Mar 8 Mai - 22:16 | |
| De: Nathan Commentaire: Moi aussi j'suis tombé sur ton blog au hasar ^^ bonne continuation | |
|
| Sujet: Re: 1ère article ! Mar 8 Mai - 22:17 | |
| De : Sarah
Commentaire : Oué ca va , et merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère article ! | |
| |
|