| Demande de RP | |
|
+37Queen Spencer Jason McKeurt David Crow Johanna Heigl Elie-Ann Carter Steven Wild Sov Menning Eva Del-Goria Eli Yaffa Louna Doey Bevin Andrews Angélique Romanov Jeffrey Montgomery Heaven Ricci Jordan Kaulitz Cam Tyler Mandy Hamilton Berveley Hilton Nathan Andrews Lucy Lovely Billie Jones Carlos Jake Green Colin Powter Andy Stevenson Mickael Ormia May Parker Gabby Monsmerly Lilly Hamington Claire Petrelli Mandy Melin Jason Kaulitz Lola Gavin Sarah Petty Adam Scott Elisha Adams Rachel Brody Lucas Withom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sov Menning ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: En Train de Chavirer.. Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 28 Mai - 21:39 | |
| Si il y a des gens qui veulent RP.. J'suis partant ! | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 28 Mai - 21:47 | |
| Moi je suis toujours partante ... | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 28 Mai - 22:00 | |
| Claire je veux bien ! Je fait un sujet dans la cafet' | |
|
| |
Claire Petrelli ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: ♥Peter♥ Forever and ever you'll stay in my heart Amis/Ennemis: Gabby, Lilly, ma p'tite perle, Andy, Sov...
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 28 Mai - 22:08 | |
| Ok, pas de suchis!!! | |
|
| |
Jordan Kaulitz ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Heaven My Little Angel Forever... Amis/Ennemis: Gabriella , Jason , heaven
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 28 Mai - 23:10 | |
| qui veut faire un rp with me ?? | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 29 Mai - 9:30 | |
| Je suis libre moi, Kk1 d'interessé ? | |
|
| |
Jake Green ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Un peu confus ! Amis/Ennemis: Billie ,Eva , Gabby , Angélique ,Peter ...
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 29 Mai - 18:16 | |
| Lola , Moi je veux bien ! | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 29 Mai - 20:28 | |
| Hello sa interresse un rp?? | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 29 Mai - 21:01 | |
| Gigie je te réquisitionne pour un futur RP avec Jaz' & Heav' donc une fois notre topic au tram finit on attaque avec eux | |
|
| |
Steven Wild ¤ Basketteur ¤
Feuille de personnage Age: 19 Côté coeur: nobody .// Amis/Ennemis: =) Beviee //
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:12 | |
| Quelqu'un veut faire un rp avec moi ? | |
|
| |
Elie-Ann Carter ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:13 | |
| Je veux bien Steven Wild cest quoi ton niveau Rp? environ Nb de ligne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:14 | |
| Ok .. je veut bien , environ 4-5 mais il ne faut pas trop m'en demander je suis anglais et j'essaie d'apprendre le français | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Age: 17 Côté coeur: Craque Peut-être pour..♥ Amis/Ennemis: [AMIS] [♀]Bevie/Angie/Gaby/ [♂]Sov/
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:19 | |
| Ohh cool! Dacc! Qui le fait et ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:25 | |
| Jai été répondre au Parkiing XD donc ...au pire après on se reparlera si tu veux re-Rpgé avec moi on se donnera un nouvel endroit!! (Bah oui Rpgé s'tun verbe 8-)... lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:33 | |
| | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:40 | |
| Tu veux faire un post peut-être ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:42 | |
| si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:49 | |
| Ok fait le et je te rejoindrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 2:29 | |
| Topiic avec moi?
POmPom si possible -> Histoire que sa Brasse un Peu Puisque Plastiiic et pOmPOm = Bipp.. se déteste XD | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 30 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
| Demande de RP | |
|