| Demande de RP | |
|
+37Queen Spencer Jason McKeurt David Crow Johanna Heigl Elie-Ann Carter Steven Wild Sov Menning Eva Del-Goria Eli Yaffa Louna Doey Bevin Andrews Angélique Romanov Jeffrey Montgomery Heaven Ricci Jordan Kaulitz Cam Tyler Mandy Hamilton Berveley Hilton Nathan Andrews Lucy Lovely Billie Jones Carlos Jake Green Colin Powter Andy Stevenson Mickael Ormia May Parker Gabby Monsmerly Lilly Hamington Claire Petrelli Mandy Melin Jason Kaulitz Lola Gavin Sarah Petty Adam Scott Elisha Adams Rachel Brody Lucas Withom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 25 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Mai - 21:05 | |
| be moi c'est déjà fait lool ya pas quelqu'un de ok pour un autre sujet? | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Jeffrey Montgomery ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 21 ans Côté coeur: Encore personne... Amis/Ennemis: ++ Lola, Rachel, Angélique, Elise, Andy, Gabriella
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Mai - 21:09 | |
| ouais ça marche, on le fait où? ^^ | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Mai - 21:10 | |
| quelqu'un pour un susu avec moi ? Ca lancera une histoire personnelle que j'ai faites au sujet de mon personnage donc j'ai besoin d'un ou deux bon RPGiste ! | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Mai - 21:49 | |
| ptit coeur moi il me manque toujours le sujet soirée country que tu m'avais promi lol | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Mai - 22:01 | |
| On peut ce le faire ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Mai - 22:04 | |
| si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Mai - 22:13 | |
| pour l'instant qui veut faire un rp ac moi?? | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 0:42 | |
| Moi je veux bien Angélique ! | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 7:27 | |
| Moi je veut faire un topic n'importe où et avec n'importe qui lorsque je vais être validée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 13:59 | |
| qui veut faire un rp pour le moment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 14:15 | |
| pour ceux qui veulent je suis la | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 15:15 | |
| je te laisse chjoisi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 15:58 | |
| ça interresse quelqu'un de faire un rp... | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 16:28 | |
| si tu veux je suis dans le retsaurant rapide avec Gabriella | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 16:46 | |
| Lola tu peux venir si tu veux...^_- | |
|
| |
Louna Doey ¤ Gothique ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Vide Amis/Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 19:26 | |
| Qui veut un petit sujet avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Mai - 19:29 | |
| tupeux venir faire notre connaissance si t veux on est à la cafet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
| Demande de RP | |
|