| Flood | |
|
+25Cam Tyler Johanna Heigl Billie Jones Carlos Mandy Melin Sarah Petty Elisha Adams Lilly Hamington Brennan Jones Adam Scott Andrew Nelson 1 Andy Stevenson Leonardo Cohen 1 Lucas Withom Clara Wood Jessica Blake Gabby Monsmerly Rachel Brody Lola Gavin Sabrina Lopez 1 Freddy Pringer Peter Bennet Nathan Andrews Ryan Stevens Cristiano Camerson Beverly Camerson 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 18:50 | |
| Ah ouais....Toi tu fait rire?....Lol | |
|
| |
Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 18:51 | |
| - Elisha Adams a écrit:
- parce que moi aussi je la fai rire ^^
EXACT !!!!! ^^ | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 18:58 | |
| Ah mais carrement ! J'suis trop marrante moi comme fille ! XD mdr non je ne me lance pas de fleurs... | |
|
| |
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:04 | |
| lOul moi j'peux être marrante si j'en ai envie lol mais parfois je fais pas exprès d'être drôle xD !! | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:13 | |
| lol tu es marrante malgré toi ? C'est la classe ca ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:20 | |
| Ouai Aussi non je vais bientôt devoir y aller car mon frère fait un spectacle ^^ | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:20 | |
| - Elisha Adams a écrit:
- Ah mais carrement ! J'suis trop marrante moi comme fille ! XD mdr non je ne me lance pas de fleurs...
Je confirme tu es trés marrante comme fille, j'adore prendre des délires avec toi^^ | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:26 | |
| ooh merci ^^ moi aussi j'adore prendre des délires avec toi !^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:30 | |
| ^^ mais de rien trés chère c'est la vérité. | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:37 | |
| hihihi ^^ Sinon quoi de beau ?? (c'est toujour la même question qui revien hein... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:38 | |
| Riiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnn toujours rien et toi? | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:39 | |
| lol idem c'est triste quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:42 | |
| Ouais nos vies sont trsites il se passe rien. A part que ma crève commence à partir, il était temps mdr | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:46 | |
| Ah oui ca c'est cool ! tu vas être de nouveau en pleine forme ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:47 | |
| Ouais pour ton plus grand bonheur, tu auras droit à mes conneries maintenant mdr^^ Bon sinon, ou vous êtes les autres, on vous fais fuir? | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 19:56 | |
| Attention on mord ptdr
Oula j'arrête avec mes conneries | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 20:11 | |
| mdr grave on est trop méchante nous ! Faut grave se méfier ! Mais pire de tout on est folle et je crois que c'est contagieus alors prenez garde | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Flood Ven 11 Mai - 23:58 | |
| re tout le monde désolée mais j'ai eu un pb avec internet jpouvais plus me connecter | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Flood Sam 12 Mai - 0:00 | |
| lol bah c'est pas grave t'excuse pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Flood Sam 12 Mai - 0:01 | |
| lol ct pour prevenir .... mais bon maintenant g tout bidouler et g reussit loul chuis heureuse | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Flood Sam 12 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 12 Mai - 0:11 | |
| wiiii comme ça je peux revenir sur les forums | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Mai - 11:06 | |
| Bonjour tout le monde, en ce beau dimanche ^^ Vous faites quoi de beau de votre journée ? | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Mai - 12:54 | |
| Bonjour, bonjour
Comment allez-vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|