| Flood | |
|
+25Cam Tyler Johanna Heigl Billie Jones Carlos Mandy Melin Sarah Petty Elisha Adams Lilly Hamington Brennan Jones Adam Scott Andrew Nelson 1 Andy Stevenson Leonardo Cohen 1 Lucas Withom Clara Wood Jessica Blake Gabby Monsmerly Rachel Brody Lola Gavin Sabrina Lopez 1 Freddy Pringer Peter Bennet Nathan Andrews Ryan Stevens Cristiano Camerson Beverly Camerson 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 1:45 | |
| ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi es tu aussi cruel ??? tu m'avais promis ...snif...en plus comment ose tu te plaindre de moi ? Moi qui suis si gentille ! mdrrrrr Moi qui voulais tellement qu'on fasse un bébé quand t'aurais 28 ans. Suis trop décue...avec qui je vais faire un bébé maintenant ? | |
|
| |
Peter Bennet ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 1:46 | |
| tu te demerde mdr lol ou tu vas ala banque de sperme et voilas tu as un bebe mes bon tu ne sais pas de qui l est mdr | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 1:48 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros méchant ! men fous je vais me petit suissicidé du coups...snif adieu... | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: I Love You Claire Amis/Ennemis: meileurs Amis : Jake et Rachel et nathan
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 1:51 | |
| | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 1:51 | |
| - Elisha Adams a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros méchant ! men fous je vais me petit suissicidé du coups...snif adieu...
Petit suicidé....Magnifique blague des NUL j'adore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 1:52 | |
| halalalala laisse la lucasles folle ellee estencore dans son trip | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 1:55 | |
| Moi j'aime bien son trip....Elle me fait déliré ^^ | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 1:55 | |
| mdr méchant ! ordure ! comment ose tu dire ca ?? tu va avoir mon petit suisside sur la conscience !
Merci Lucas ^^ J'ai de la culture humouristique tu remarqueras ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 1:58 | |
| Oui...En même temps les NUL ont les zappes pas comme sa ^^ | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 1:59 | |
| c'est clair ! lol mais t'inquiete j'en ai plein d'autre de coté hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 2:00 | |
| lol je sais que ej suis une ordure ces pour sa que tu m'aime mdr oh le vantard comem dirai certaine personne naaaaaaaaaaaa lol
non mes elle par encore dans so trip je susi que deriere sone cran elel sourie mdr enfin je peux verifié si je veux mdr | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 2:02 | |
| mdrr oui quel vantard ! XD Mais bien entendu que c'est comme ca que j't'aime ! hihihi
Lol je suis toujour dans mon trip, ma vie est un grand trip ! mdrrrr et oui je rigole toute seule derriere mon ordi en pijama avec mon gros nounours ! mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 2:05 | |
| encore ton gros nounours mdr alors
moi suis en boxer mdr ceux que g acheté lundi passé mdr et oui l'un de mes nouveau mes non ce coir tu veras pas mon boxer en fouillant on sac de cour | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 2:12 | |
| Zut alors...moi qui aime tellement voir ton cul ! mdrr non mais suis sur j'arriverais à le voir encore un jour ! hihihihi | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 11:34 | |
| Moi aussi je veux le voir ^^ Ptdr ...
Bonjour a tous, pour cette nouvelle journée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 11:45 | |
| Tes fesses mdr ^^ non je rigole ^^ | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 15:27 | |
| mdrr ton cul a du succès loulou !
Bonjour à tous ^^ Comment aller vous ? | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 17:33 | |
| Coucou^^
ça va merci et toi? | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 18:22 | |
| ca va ^^ merci
Quoi de neuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 18:22 | |
| - Lola Gavin a écrit:
- Tes fesses mdr ^^ non je rigole ^^
vive l effet de mes fesse mdr comme tu le dit Elisha mdr et coucou les deux folle | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 18:26 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut^^ Nous des folles? oO ah bon mdr, quoi que des fois si
ben rien de neuf de mon côté et vous? | |
|
| |
Elisha Adams ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 18:28 | |
| Nous on est pas folle voyons ! O_o lol
moi rien de neuf non plus | |
|
| |
Andrew Nelson 1 ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Célibataire, en mode romantique ! Qui osera draguer Andrew Nelson ???! Amis/Ennemis: [ Super amie ] Gaby !!!
| Sujet: Re: Flood Mar 8 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|