| Flood | |
|
+25Cam Tyler Johanna Heigl Billie Jones Carlos Mandy Melin Sarah Petty Elisha Adams Lilly Hamington Brennan Jones Adam Scott Andrew Nelson 1 Andy Stevenson Leonardo Cohen 1 Lucas Withom Clara Wood Jessica Blake Gabby Monsmerly Rachel Brody Lola Gavin Sabrina Lopez 1 Freddy Pringer Peter Bennet Nathan Andrews Ryan Stevens Cristiano Camerson Beverly Camerson 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Blake ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Côté coeur: Un petit faible pour ... Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 13:52 | |
| non plus, un quinquenat et un septenat. il est rester 12 ans. Ont l'avait depuis 1995
Sinon vous allez bien ??? | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 13:57 | |
| Bonjour, Bonjour ca va ??
Que pensez-vous de ce poème ?
L’ange bleu
L’ombre peut cacher un amour perdu Un cœur brisé, une âme déchue Au loin sur la mer qui se retire Jaillit le plus profond des soupirs Il s’agit de l’ange bleu Car il est amoureux Sur ses ailes monte le désespoir Et le regret amer qui sort tout droit de l’enfer Sur son nuage au paradis Est un autre cœur meurtri Il regarde l’ange sur la terre Plongeant dans la misère Soudain sortant tout droit d’un arc en ciel L’amour va se poser sur ses ailes L’ange bleu retourne au paradis Volant tout droit vers le cœur qui la repris. | |
|
| |
Andrew Nelson 1 ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Célibataire, en mode romantique ! Qui osera draguer Andrew Nelson ???! Amis/Ennemis: [ Super amie ] Gaby !!!
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 14:03 | |
| Il est bien xD
Mais bon, je suis pas trop poèmes .... | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 14:07 | |
| Thanks Andrew !!! J'en ai fais un autre que je dédis a une personne ici !!! Ptit chéri
Il y a quelque chose en moi Un petit je ne sais quoi Qui fait que lorsque je te vois, Je suis dans tous mes états. Ce sentiment est si fort, Qu’il m’obsède jour et nuit. Je ne pense qu’à ta voix Ta bouche, ton corps. Et, sur un tapis de roses, Je t’envois mon amour, Ainsi que ce petit poème Pour te dire combien je t’aime ! | |
|
| |
Jessica Blake ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Côté coeur: Un petit faible pour ... Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 14:33 | |
| On se demande à qui tu le dédie.
En tout cas moi, mise à part que je bosses à partir de 16h30, je suis super contente, j'ai enfin eu un message de Tyler Hilton, je suis aux anges. | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Célibataire, en mode romantique ! Qui osera draguer Andrew Nelson ???! Amis/Ennemis: [ Super amie ] Gaby !!!
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 18:28 | |
| Jess, tu as un petit faible pour qui ? | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 18:43 | |
| lol t'avais écrit a Tyler Hilton? i ta rép koi? lol | |
|
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 19:19 | |
| Salut, comment vous allez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 20:16 | |
| - Rachel Brody a écrit:
- Salut, comment vous allez?
Très bien, et toi ? | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 20:23 | |
| ça va aussi je te remercie^^ quoi de neuf aujourd'hui? | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 20:37 | |
| Bonne soirée a tout les RPGistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 20:59 | |
| Coucou Lilly^^ ben moi ça va aussi, à part que j'attend des réponses à mes rp lol! Heureusement le flood est là^^ | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 21:25 | |
| Bonsoir tous le monde !!!
Bev' tu es là ?? Je peux te parléééééé stp ?? | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 21:27 | |
| Salut ! Oui j'suis la, qu'est-ce qu'il y a ? ^^ | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 21:39 | |
| J'adooooooooore ta voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 21:39 | |
| Bev on me fait le sujet en boite ou pas ^^ | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 21:40 | |
| Mdrr merci ^^ j'pense j'vais tuer mon frere XD Et Lola c'est qu'on est deja vers le 25 alors que c'était a la rentrée... lol | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 21:41 | |
| Non non non Tu ne le tue pas sinon c'est moi qui te tue après | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 21:43 | |
| Mdr^^ effectivement bon ba tampi alors ^^ | |
|
| |
Jessica Blake ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 23:46 | |
| - Andrew Nelson a écrit:
- Jess, tu as un petit faible pour qui ?
Ah ben au début je savais mais maintenant je sais plus lol - Nathan Andrews a écrit:
- lol t'avais écrit a Tyler Hilton? i ta rép koi? lol
Non je ne lui ai pas écrit. C'est un peu compliquer mais j'ai reçut un truc de lui et c'est le plus important pour moi lol | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 23:54 | |
| ah! bon bah oki lol jcomprend rien mais pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 7 Mai - 23:57 | |
| Oh elle est perdu Jess lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|