| Flood | |
|
+25Cam Tyler Johanna Heigl Billie Jones Carlos Mandy Melin Sarah Petty Elisha Adams Lilly Hamington Brennan Jones Adam Scott Andrew Nelson 1 Andy Stevenson Leonardo Cohen 1 Lucas Withom Clara Wood Jessica Blake Gabby Monsmerly Rachel Brody Lola Gavin Sabrina Lopez 1 Freddy Pringer Peter Bennet Nathan Andrews Ryan Stevens Cristiano Camerson Beverly Camerson 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Ans Côté coeur: Andy Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:40 | |
| * Ryan se laisse embrassé... * * Ryan s'imagine dans un reve * * Ryan balance un poisson sur Beverly * * Ryan deshabille Andy * * Ryan joue avec Jessica * * Ryan aime Andy * | |
|
| |
Jessica Blake ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Côté coeur: Un petit faible pour ... Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:42 | |
| Ryan joue avec Jessica ???? Tu peux être plus précis??? | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:42 | |
| Je t'aime Ryan | |
|
| |
Jessica Blake ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Côté coeur: Un petit faible pour ... Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:43 | |
| je vous aimes les gars lol | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:44 | |
| Je t'aime aussi Jess' mais pas de la même façon | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:44 | |
| Ryan et Jessica jouent au Monopoly ^^ Est-ce Andy qui parle à Ryan... Ou celui qui se cache derriere Andy... xD ? lol... | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:45 | |
| Et si je te dis les deux ? ... | |
|
| |
Jessica Blake ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:45 | |
| oula oula ça devient chaud, lol | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:46 | |
| - Andy Stevenson a écrit:
- Et si je te dis les deux ? ...
Je rougirais lol... xD Enfin les deux rougiraient... | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:47 | |
| Monopoly ? D'accord, j'achéte le rue de courcelle | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:48 | |
| - Andy Stevenson a écrit:
- Monopoly ? D'accord, j'achéte le rue de courcelle
C'est quoi cette rue ? Moi je veux un hotel rue de la paix !! xd | |
|
| |
Jessica Blake ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:49 | |
| Je ne peux pas vous engager pour me trouver un chewi d'amour ???? | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:49 | |
| Alors Je t'aime Ryan et J'aime aussi Aldric ! | |
|
| |
Ryan Stevens ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:52 | |
| Et bien... Andy je t'aime... Et j'aime Chris (xD) aussi... | |
|
| |
Jessica Blake ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 23:53 | |
| * Jessica ne sachant trop pas quoi faire, s'asseya le long du mur et soupira en regardant les étoiles. * | |
|
| |
Andrew Nelson 1 ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Célibataire, en mode romantique ! Qui osera draguer Andrew Nelson ???! Amis/Ennemis: [ Super amie ] Gaby !!!
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 14:20 | |
| Voila mon retour Vous avez bien flooder pendant mon absence !!! | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| |
| |
Rachel Brody ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: Celui qui verra qui je suis Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 16:56 | |
| Oh sois pas jaloux Lucas t'en fais pas, un jour t'y seras^^ | |
|
| |
Jessica Blake ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 18:00 | |
| Lol !!!
C'est vrai que c triste pour tous les autres membres !!! | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| |
| |
Andrew Nelson 1 ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Célibataire, en mode romantique ! Qui osera draguer Andrew Nelson ???! Amis/Ennemis: [ Super amie ] Gaby !!!
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 18:03 | |
| Enfin chez ma mère ! Il était temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 18:13 | |
| Qui savait ici que le mec qui chante le générique des freres Scott N'est autre que Chad Michael Murray Le mec qui joue Lucas Scott dans la serie....Pour ne pas faire un double post je le met ici ^^.....https://www.youtube.com/watch?v=KtVDNE3Y18s Pour vous.... | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 20:05 | |
| - Lucas Withom a écrit:
- Qui savait ici que le mec qui chante le générique des freres Scott N'est autre que Chad Michael Murray Le mec qui joue Lucas Scott dans la serie....
Pour ne pas faire un double post je le met ici ^^.....
https://www.youtube.com/watch?v=KtVDNE3Y18s Pour vous.... Ce n'est pas lui qui chante le générique de la série ! | |
|
| |
Jessica Blake ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 6 Mai - 20:08 | |
| Ah bon!!! On m'aurais mentit alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|