| [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] Lun 7 Mai - 0:20 | |
| [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] .:. Env!e d£ ... ? :S:S.:. : vient de se connecter. | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] Lun 7 Mai - 22:18 | |
| [[ Nathan ]] >> 23- Je t'aime.. -23 << dit: Saluuut toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| |
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] Lun 7 Mai - 22:33 | |
| [[ Nathan ]] >> 23- Je t'aime.. -23 << dit: Méé non j't'oublie pas c'est qu'en s'moment j'ai pas trop l'temps, j'passe tout mon tps avec Beverly pi j'vais pas tarder à aller la rejoindre la. Et toi sinon ca va bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] Lun 7 Mai - 22:35 | |
| [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] .:. Env!e d£ ... ? :S:S.:. : dit:
Bahhh uiiii moi de mon coté tout va super bien c'est cool .... Je suis contente pour toi si ca se passe bien avec ta chérie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] Lun 7 Mai - 22:39 | |
| [[ Nathan ]] >> 23- Je t'aime.. -23 << dit: Ouai on fé ke d'se prendre la tête en ce moment mais sinon ça peut aller lool et toi alors" envie de??" T'as envie de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] Lun 7 Mai - 22:44 | |
Mdr ^^ Envie de frite, envie de gateaux au chocolat envie de te voir ^^ Mdr ... C'est un secret ptdr ^^ J'aime bien comme ca les gens cherche et tout il se demande ...
Ah bon c'est bete ca si vous vous prenez deja la tete, ca va s'arranger tkt c'est le début faut que la confiance s'installe ... Car je suppose que c'est pour des betises que vous vous prenez la tete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] Lun 7 Mai - 22:46 | |
| [[ Nathan ]] >> 23- Je t'aime.. -23 << dit: lol oé ma grand jalousie qui fait surface ^^ lol bon aller dsl mais j'doit y aller j'vais la retrouver parce qu'elle m'attent la ^^ A bientôt pi mange pas trop de gateau au chocolat hain? | |
|
| |
| Sujet: Re: [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] Lun 7 Mai - 22:47 | |
Mdr ^^ Non tkt , je fais attention a ma ligne, vu que tu m'as dit que j'étais grosse ^^ Ptdr, pi ba sois gentil avec elle, te prend pas la tete, je te fais confiance ... Ca ma fait plaisir de parler avec toi ... A la prochaine gros bisous ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] Lun 7 Mai - 22:51 | |
| [[ Nathan ]] >> 23- Je t'aime.. -23 << dit: Mais j'suis pas méchant ^^ bon oé fait bien attention à ta ligne Allez abientôt +++[[ Nathan ]] >> 23- Je t'aime.. -23 << (hors ligne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] | |
| |
|
| |
| [P£t!Të Pr!ñCë$s O cOëUr FràG!L] | |
|