| Absence !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Nelson 1 ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Célibataire, en mode romantique ! Qui osera draguer Andrew Nelson ???! Amis/Ennemis: [ Super amie ] Gaby !!!
| Sujet: Absence !! Sam 5 Mai - 13:01 | |
| Je serais absent du week end .... Vous allez me manquer | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Absence !! Sam 5 Mai - 13:09 | |
| lol merci d'avoir prévenu bon week end ^^ | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Absence !! Sam 5 Mai - 13:10 | |
| Lol oui merci d'avoir prévenu ^^ | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Absence !! Sam 5 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Absence !! Sam 5 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Absence !! Sam 5 Mai - 13:46 | |
| Ouais c juste un week end ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Célibataire, en mode romantique ! Qui osera draguer Andrew Nelson ???! Amis/Ennemis: [ Super amie ] Gaby !!!
| Sujet: Re: Absence !! Dim 6 Mai - 14:13 | |
| Salut à tous, me revoila !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence !! Dim 6 Mai - 14:14 | |
| Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence !! Dim 6 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence !! Dim 6 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Jessica Blake ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Côté coeur: Un petit faible pour ... Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !
| Sujet: Re: Absence !! Mar 15 Mai - 14:52 | |
| Coucou, Désolé pour mon absence mais je suis débordé de travail, et cela continue tout le mois, je suis désolé, ont peut dire que m'a perso est retourner chez elle et des que je peux je reviens sur le fofo!!! Merci d'avance pour votre compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence !! | |
| |
|
| |
| Absence !! | |
|