| Je n'ai jamais | |
|
+6Lola Gavin Nathan Andrews Lilly Hamington Beverly Camerson Gabby Monsmerly Andy Stevenson 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Hamington ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Sam 5 Mai - 21:32 | |
| Je bois.......pas xD
Je n'ai jamais eu de 20 en cours | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 37 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Sam 5 Mai - 21:35 | |
| Je bois !
Je n'ai jamais eu de 0 en cours ! | |
|
| |
Feuille de personnage Age: Côté coeur: David Amis/Ennemis: Claire et un peu gab' ^^
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Sam 5 Mai - 21:37 | |
| Je bois maiis chuutttt ! mdrr
Je n'ai jamais mit mon fils au lit xD n'est-ce pas dydy ? ^^ | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 37 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Sam 5 Mai - 21:39 | |
| Je bois [Je le fais tous les soirs depuis 5 ans]
Je n'ai jamais dormi dehors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Sam 5 Mai - 21:42 | |
| je bois pas
je n'ai jamais fuguer mdr | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Sam 5 Mai - 21:48 | |
| Je bois Je n'ai jamais pété en publique | |
|
| |
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Dim 6 Mai - 23:42 | |
| Je bois pas ^^
Je n'ai jamais eut de chat | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Dim 6 Mai - 23:46 | |
| j'bois
j'ai jamais aimé les cours de SVT | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Dim 6 Mai - 23:47 | |
| J'bois pas ^^
J'ai jamais aimé les cours de sport XD | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Lun 7 Mai - 14:10 | |
| J'bois pas Je n'ai jamais aimé les cours de sciences physique. [La preuve, j'ai failli faire explosé le labo il y a quelques années ] | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Lun 7 Mai - 22:39 | |
| Ptdr ^^
Jbois ^^
Je n'ai jamais voler dans un supermarché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Mer 9 Mai - 20:40 | |
| J'bois pas ^^
Je n'ai jamais aimé les araignées | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Dim 13 Mai - 10:50 | |
| Jboiahhhhhh ^^
Je n'ai jamais secher les cours ^^ | |
|
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Mer 23 Mai - 18:15 | |
| Je boit... Je n'est jamais sauté en parachute. | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Mer 23 Mai - 18:29 | |
| Je bois.. Je n'ai jamais fais 10 fois le tour de ma maiison.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Jeu 24 Mai - 9:25 | |
| Je bois
Je n'ai jamais été au bahUt en ayant pas mit les mêmes chOsettes^^ | |
|
| |
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Jeu 24 Mai - 17:00 | |
| Je boiis... Je me suis jamais trimballé avec des chaussures flashii.. | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Jeu 24 Mai - 22:11 | |
| je bois [ jdevait en avoir avant lol ]
Je n'ai jamais aimé le dimanche soir quant le lendemin j'ai cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Ven 25 Mai - 0:37 | |
| je bois ^^^
Je n'ai jamais mis mes doigts dans mon nez ^^ | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| |
| |
Sov Menning ¤ Footballeur Americain ¤
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: En Train de Chavirer.. Amis/Ennemis: [Amis] Bevin, Elie, Bevie, Gabby, Claire / [Ennemis] Nobody
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Dim 27 Mai - 15:20 | |
| Je bois..
Je ne me suis jamais mis à poil dans un lieu public.. (Quoi que..) | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Bois/Bois pas Dim 27 Mai - 19:30 | |
| Je bois pas!
Je n'ai jamais triché durant un examen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Mer 30 Mai - 9:58 | |
| Je bois ^^
Je n'ai jamais regarder un film interdit au moins de 18 ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Mar 5 Juin - 3:08 | |
| J'bois pas ^^
Je n'ai jamais teint mes cheveux en roux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais Mer 6 Juin - 20:00 | |
| j'bois pas
je n'ai jamais essayer de me suicidé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai jamais | |
| |
|
| |
| Je n'ai jamais | |
|