| Garçon ou fille ? | |
|
+28Chanel Gueller Jeffrey Montgomery David Crow Steven Wild Eli Yaffa Angélique Romanov Bevin Andrews Heaven Ricci Eva Del-Goria Cam Tyler Berveley Hilton Mandy Hamilton Mandy Melin Sarah Petty Peter Bennet Claire Petrelli Rachel Brody Lilly Hamington Brennan Jones Ryan Stevens Leonardo Cohen 1 Andy Stevenson Nathan Andrews Beverly Camerson Lucas Withom Lola Gavin Gabby Monsmerly Andrew Nelson 1 32 participants |
|
T'est un garçon ou une fille ? | Un garçon | | 34% | [ 15 ] | Une fille | | 66% | [ 29 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Tyler ¤ Rebelle ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Une seule personne est concerné --> Andy.. Amis/Ennemis: Etre Amie, Ennemii au fiil de la mélodiie...:p
| |
| |
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Jeu 24 Mai - 19:43 | |
| Holalalala....17 filles et 8 mecs...C'est quoi cette arnaque^^. | |
|
| |
Berveley Hilton ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 25 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 25 Mai - 0:49 | |
| Mdr...C'est la banane du siecle... | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 25 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Maison à Wilmington Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Célib' Amis/Ennemis: [Friends] Gaby, Heaven, Eva, Elie, Angie, Jesse, Sov, Jenna ..
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 25 Mai - 1:21 | |
| | |
|
| |
Lola Gavin ¤ Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 25 Mai - 10:12 | |
| MdR ^^ La honte pour les meK's bouuuuhhh mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 25 Mai - 17:32 | |
| C'est pas la honte, c'est juste qu'il y a des mecs qui ne répondent pas au sondage... | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : ¤ Lõ$ Añg£lè$ ¤ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: ¤ 18 ans ¤ Côté coeur: ¤ Amoureuse & heureuse avec Sean ¤ Amis/Ennemis: Bevan, Jeff, Haley ...
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Ven 25 Mai - 20:42 | |
| Muéééé arête de trouver des escuses ^^ Jdeconne ^^ Jc que c'est vrai en + ^^ | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 0:55 | |
| alors les mecs vous dite que les filles son le sexe faible beinh je croi que maintenant on peux dire que ses nous le sexe fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 1:00 | |
| Bien dit Eva ! | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18ans Côté coeur: fini Eli / Jake a présent Amis/Ennemis: Amis: Bevie/Rachel/Jake/Jesse
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 1:03 | |
| faut pas ce laissé faire par des matcho | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 1:08 | |
| J crois qu'on a gagné la manche!
Vive les filles!
Mais sans les mecs, ont iraient pas loin! | |
|
| |
Eva Del-Goria ¤ Normal ¤
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 1:11 | |
| oui ces clair mes bon pour uen foi on peux ce venté comme eux le fon | |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 3:56 | |
| Ouais ! xD La revanche des filles ! | |
|
| |
Bevin Andrews ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Empty..♥ Amis/Ennemis: [Amis] Sov, Nathan [Ennemis] Beverly..??
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 5:43 | |
| Une fille de plus! Mais je dit quand même..Vive les mecs Surtout s'ils sont mignons xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 15:59 | |
| Mdr ^^ Rooo la raclé qu'on vous met ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 16:14 | |
| Lol...J'avou que vous nous la mettés bien...Mais on a pas dit notre dernier mot ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 16:29 | |
| Ouuuaiii j'atten de voir les représailles ... | |
|
| |
Angélique Romanov ¤ Normal ¤
Nombre de messages : 727 Age : 34 Localisation : Beverly Hills... Date d'inscription : 16/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Côté coeur: ... Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 17:08 | |
| Je crois qu'il ne me reste plus qu'a m'avoué vaincu c'est ca ? xD | |
|
| |
Heaven Ricci ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Et Pas Une Ride !!! Côté coeur: Jordan Mein Engel Für Immer Amis/Ennemis: |Boys| = Lucas, Jordan, Jason. |Girls| = Gabriella, Berveley, Chanel.
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Andy Stevenson ¤ Gay ¤
Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : With My Son Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Cam...Si tu savais tout ce que je ressens pour toi... Amis/Ennemis: [Best] Gabby ; [Friends] Zeke, Claire, Gigie ...
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 21:04 | |
| Ben nan ! | |
|
| |
Eli Yaffa ¤ Rappeur ¤
Feuille de personnage Age: 23 ans Côté coeur: Eva Amis/Ennemis: Ami: Mon 9mm... Enemie: Chad et Certain Gothique
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? Dim 27 Mai - 21:06 | |
| Moi je suis un mec un vrais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garçon ou fille ? | |
| |
|
| |
| Garçon ou fille ? | |
|