Feuille de personnage Age: 18 Ans Côté coeur: Un petit faible pour ... Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !
Sujet: Premier message Mer 2 Mai - 0:57
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: Premier message Ven 4 Mai - 10:36
De Gab
Commentaire : Trop beau le paysage et la maison ça te manque pas quand meme un peu bisous heureuse de te connaitre
Jessica Blake ¤ Normal ¤
Feuille de personnage Age: 18 Ans Côté coeur: Un petit faible pour ... Amis/Ennemis: Amis : Nick, Gaby & Lucas !
Sujet: Re: Premier message Ven 4 Mai - 11:28
De Jess:
Commentaire:
Merci pour ton message, moi aussi je suis contente de te connaître. Et bien oui cela me manque énormément pour ne pas te cachez la vérité. Comparé au Buildings ici.
Lucas Withom ¤ Basketteur ¤
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 02/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Amis/Ennemis: Ami(e)s: Beverly, Gabriella, Haley, Heaven...
Sujet: Re: Premier message Ven 4 Mai - 17:47
de: Lucas
Commentaire: Alalala le Texas....Qu'elle magnifique pays ou je ne pourrais pas y allé ^^....BisouXxX....
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: Premier message Ven 4 Mai - 17:54
De Gab
Commentaire : c'est vrai c'est different. Moi c'est l'angleterre qui me manque mais mais ma nouvelle vie ici je l'aime bien