| jogging | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: jogging Jeu 3 Mai - 23:03 | |
| Beverly regarda dans les alentours, se demandant quoi, et appercut une plastic. Beverly fit un leger sourire a Gabriella puis fit comme si de rien était. | |
|
| |
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: jogging Jeu 3 Mai - 23:04 | |
| Elle continuait a faire ses exercice et fit un clin d'oeil a Beverly | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: jogging Jeu 3 Mai - 23:04 | |
| Beverly souria et se leva, elle décidait de partir comme ça il n'y aurait pas de doute. Elle fit un léger signe de main a Gabriella et commenca a partir du parc, s'éloignant de plus en plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
| Sujet: Re: jogging Jeu 3 Mai - 23:09 | |
| Elle commença a faire des aller retour en regardan tBeverly commencait a partir et la plastic arrivé | |
|
| |
Rose Marcil ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 17 ans Côté coeur: Célibataire Amis/Ennemis: Personne pour le moment .
| Sujet: Re: jogging Jeu 3 Mai - 23:12 | |
| Rose avait décidé de visiter un peu la ville et par la même occasion , de faire un peu de sport . Il faisait assez beau et il était à présent 10 heures du matin dans la belle ville de Los Angeles . La jeune femme s'était habillée en tenue de sport avant de sortir de chez elle et avait prit soin de ne pas oublier son nouvel Ipod Nano . Rose avait l'habitude d'écouter de la musique partout où elle allait donc , si il arrivait un jour à la jeune femme d'oublier son Ipod Nano , elle en ferait surement une crise [lol] . Une fois sortie dehors , la jeune femme se dirigea vers le parc après avoir demander son chemin à un passant qui lui avait répondut gentillement , aussi gentillement qu'elle avait demander son chemin . C'est donc dans une jolie et toute nouvelle tenue de sport rose assez clair et qui était donc presque blanc , que Rose s'avanca à travers le parc . Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et alluma son Ipod Nano avant de commencer son jogging . Même si elle savait qu'elle n'avait pas besoin de perdre des kilos , la jeune femme ne pouvait s'empecher de prendre soin d'elle et donc , de faire du sport et d'entretenir son magnifique corps , chaque fois qu'elle le pouvait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jogging Jeu 3 Mai - 23:13 | |
| Elle sourit en voyant un plastics Elle courra vers elle et passa devant Beverly en lui fesait un mini signe discret mais Rose lavait remarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: jogging Jeu 3 Mai - 23:13 | |
| Beverly se retourna une derniere fois pour voir Gabriella et l'autre plastic s'avancer vers elle. Elle reprit sa route pour rentrer chez elle. | |
|
| |
Rose Marcil ¤ Plastic ¤
Feuille de personnage Age: 17 ans Côté coeur: Célibataire Amis/Ennemis: Personne pour le moment .
| Sujet: Re: jogging Jeu 3 Mai - 23:17 | |
| Rose remarqua qu'on lui faisait signe et reconnut une autre membre du groupe des Plastics , Gabriella Monsmerly . Dès qu'elle l'avait rencontrée , la jeune Rose l'avait trouvée plutôt sympathique . Elle souria donc et enleva ses écouteurs avant d'arrêter son Ipod Nano et de s'avancer , en marchant et en s'arrêtant donc logiquement de courir , vers Gabriella , toujours avec le même sourire avant de lancer un peu éssouflée car la jeune femme courrait depuis à peu près plusieures minutes :
- Salut !
Lanca t-elle en s'adressant à Gabriella puis en attendant la répose de la jeune femme , Rose rangea son Ipod Nano avec délicatesse [lol] . | |
|
| |
| Sujet: Re: jogging Ven 4 Mai - 10:39 | |
| Elle sourit et s'arreta net de courir face à Rose. Elle trouvait qu'elle etait sympa depuis leur premiere rencontre. Elle sourit et lui fit la bise. Ca va ? D'un air essoufflé. Puis quelques instant apres, Beverly les depassa. Gabriella la regarda et sourit. Rose ne comprennait pas .... qu'une plastics pouvait parler avec une Pom pom. | |
|
| |
Rose Marcil ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: jogging Ven 4 Mai - 14:47 | |
| Rose regarda la jeune Beverly Camerson , une pom-pom girls ... La jeune femme n'avait rien de particulier contre les pom-pom girls c'était juste que ... La plupart des filles du groupe des Plastics ne les aimait pas alors pour ne pas se faire rejeter , la jeune Rose avait décider de faire comme elles . Rose sortie de ses pensées un instant et souria à la jeune Gabriella , toujours aussi éssouflé , avant de lui répondreen demandant d'une voix un peu moins éssouflée et plutôt sympathique :
- Ca va et toi ? Quoi de neuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jogging Ven 4 Mai - 17:34 | |
| Elle sourit en ecoutant la reponse de Rose.... Bien. Je voulais te poser la question parce que j'ai jamais eu de reponse .. Elle prit une grande respiration Qu'y a til entre les pom pom et les plastics pour qu'elles ne s'entendent pas elle esperait que Rose pourrait l'eclairer | |
|
| |
Rose Marcil ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: jogging Ven 4 Mai - 18:53 | |
| La jeune Rose commencait à juer avec ses cheveux quand Gabriella lui adressa à nouveau la parole en demandant la raison de la guerre entre les Plastics et les pom-pom girls . Qu'est ce que pouvait répondre la jeune femme ? Elle ne savait même pas pourquoi il y avait temps de clans au lycée alors la jeune Rose répondit tout simplement :
- J'en sais rien du tout alors qu'est ce que tu veut que je te réponde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jogging Ven 4 Mai - 18:59 | |
| Elle sourit J'voulais savoir si tu le savais Elle sourit et s'etira un peu. Tu fesait quoi de beau par ce beau soleil | |
|
| |
Rose Marcil ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: jogging Ven 4 Mai - 23:38 | |
| La jeune Rose souria et lui répondit en disant :
- Mmm ... mon jogging ...
Tout en souriant de nouveau , la jeune femme lanca :
- Faut bien s'entretenir ^^" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jogging Ven 4 Mai - 23:41 | |
| Elle rigola amicalement Tu as raison Elle sourit Je viens de terminer je prefere le faire tot comme ça apres j'ai tout mon temps pour faire autre chose | |
|
| |
Rose Marcil ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: jogging Ven 4 Mai - 23:47 | |
| Elle souria puis rigola légèrement , toujours aussi amicalement avec Gabriella qu'elle semblait apprécier avant de lancer :
- Bonne idée , la prochaine fois j'essayerais ^^ !
La jeune femme souria puis soupira légèrement en disant :
- Faudrait peut être que je m'y remette ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jogging Ven 4 Mai - 23:49 | |
| Elle sourit Je te laisse alors ? | |
|
| |
Rose Marcil ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: jogging Sam 5 Mai - 0:07 | |
| Rose souria et ressortit son Ipod Nano en se préparant à reprendre son jogging :
- A plus tard !
Puis elle commenca à mettre ses écouteurs quand quelqu'un l'a heurter sans bien sûr prendre la peine de s'excuser :
- Bien sûr de nos jours , les gens ne sont plus polis ...
Lanca t-elle en s'adressant à la jeune Gabriella avant de se baisser pour ramasser son Ipod Nano qui heuresement pour elle , n'était pas casser . | |
|
| |
| Sujet: Re: jogging Sam 5 Mai - 0:09 | |
| Elle sourit J'avoue les gens sont enervant elle fi tun grand sourire | |
|
| |
Rose Marcil ¤ Plastic ¤
| Sujet: Re: jogging Sam 5 Mai - 0:12 | |
| Elle souria puis en voyant le jeune homme s'éloigner , la jeune femme s'écria avec le sourire aux lèvres en s'adressant au jeune homme qui venait de la heurter sans s'être excuser :
- Faudrait peut être songer à apprendre la politesse !
Puis elle remit ses écouteurs dans ses oreilles et fit un bref signe de la main pour saluer Gabriella avant de recommencer son jogging le sourire aux lèvres . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jogging | |
| |
|
| |
| jogging | |
|