.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dépose ses affaires

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody

Feuille de personnage
Côté coeur: Celui qui verra qui je suis
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

Dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:43

Elle venait d'arriver et comme la plupart des internes de l'école, elle était quelque peu chargée. Mais rachel était tout de même parvenue à monter ses affaires dans l'internat. Pourquoi l'internat alors que sa mère possède une maison à Los Angeles? Car tout simplement, elle voulaitéviter de rentrer chez elle, revoir les photos de son père la déstabilisait. Bien sur il lui manquait mais un break ne pourrait que lui faire du bien. Et puis de cette manière, elle pourrait vivre sa vie comme elle l'entendait sans que quelqu'un ne vienne lui faire des remontrances. Elle venait de rentrer dans sa chambre et avait laissé la porte ouverte. Elle posa sa dernière valise au centre et regarda l'ensemble de la pièce.
Rachel se dit alors qu'elle serait bien ici, même si elle était réservée elle apprendrait à se faire des amis sans doute. Puis une fois tout vu, en général, elle commença à ranger ses affaires, la porte de sa chambre toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalhunters.justforum.net/index.htm
Beverly Camerson
¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Beverly Camerson

Feuille de personnage
Côté coeur: Nathan
Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:49

Beverly séchait les cours et s'ennuyait en ce début de journée. Elle décida donc d'explorer les endroits de l'université qu'elle n'avait toujours pas vu. Elle avait monté plusieurs étages pour se retrouver dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu. Elle avancait dans les couloirs où il avait des portes de chaques cotés, fermées. Le couloir où elle marchait était désert. Elle entendit des légers bruits et en continuant d'avancer, elle les entendaient mieux. Elle vit alors de la lumiere par terre, tout simplement car une des portes étaient ouvertes. Elle alla regarder ce qu'il y avait. Il y avait deux lits dans la piece, puis une fille qui rangeait ses affaires dans une armoire. Il s'agissait donc des dortoirs et c'était donc de la que les bruits qu'elle avait entendu provennaient...

"Euh... excuse moi..."

Elle avait dit ça meme si la jeune fille ne semblait pas la voir vu, elle s'excusait quand meme.
https://losangeleslife.jeun.fr
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Friends: Beverly, Nathan, Cristiano, Elise, Eva, Jeffrey, Peter/ ...

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

Rachel continuait à ranger ses affaires, en prenant soin de ne pas défroisser quelque chose. Le repassage c'était pas son truc, donc devoir tout refaire cette l'idée l'offusquait. Elle continuait à tout ranger, il y avait une valise sur son lit grande ouverte, laissant apparaître ses affaires mais aprés tout, c'était pas grave. Elle entendit alors la voix d'une jeune femme s'élever derrière elle, elle se retourna alors et regarda la jeune femme avec un air surpris.

"Euh je peux t'aider?"

Rachel était de nature timide, et elle savait que personne pour l'instant n'était attitré à cette chambre. Elle la regarda ne sachant si elle devait sourire ou pas..
Beverly Camerson
Beverly Camerson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:25

Elle fit un petit sourire, la fille pensait peut etre que c'était sa collocataire de chambre

"Bah euh... pas vraiment... enfaite... j'faisais un tour dans les couloirs et j'voulais voir les trucs que j'ai jamais vu puis j'suis tombée ici"

Elle continuait de faire un petit sourire

"C'est bien les dortoirs ici nan ?"

Elle regarda la piece avec les deux lits et sur l'un deux une grande valise avec des affaires a l'interieur.
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:32

Rachel regardait toujours la jeune femme en face d'elle, puis elle l'écouta lui dire qu'elle faisait le tour du propriétaire. Elle lui adressa à son tour un petit sourire, et fut rassurée d'un seul coup.

"Ah d'accord, tu peux rentrer si tu veux"

Elle continua à li sourire et continua à ranger ses affaires, c'est alors qu'elle entendit qu'elle lui demandait si c'était bien les dortoirs ici. Elle se retourna alors pour lui répondre, avec un petit sourire sur ses lèvres:

"Eh bien oui c'est ici les dortoirs. Mais je suis la première je crois, y a personne d'autre"
Beverly Camerson
Beverly Camerson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:36

Quand elle lui proposa d'entrée, elle entra legerement en souriant a la jeune fille.

"J'ai vu ça... toutes les autres portes sont fermés et c'est désert"

Elle souriait

"Aufaite, j'm'apelle Beverly"
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:39

Rachel revint sur ses pas, et déplaça sa valise, elle l'a mis par terre laissant de cette manière la place au cas ou la jeune femme souhaitait s'asseoir. Puis elle se remit à lui sourire lorsque cette dernière lui dit qu'elle avait vu que c'était désert. Enfin quand elle se présenta, elle continua à lui sourire:

"Enchantée Beverly, moi c'est Rachel. Asieds toi si tu veux, ça me fera un peu de compagnie tout en rangeant mes affaires. Parce que toute seule c'est pas drôle"

Elle lui adressa un sourire, et reprit des affaires dans ses mains pour les ranger dans l'armoire mais en chemin, elle lui demanda:

"Tu viens d'arriver toi aussi?"
Beverly Camerson
Beverly Camerson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:55

Rachel, son nom lui disait quelque chose... Elle essaya vaguement de s'en souvenir puis s'en rappela, en voyant le nom des pom-pom girls inscritent, elle avait vu une Rachel et la fille sur la photo ressemblait beaucoup a la fille en face d'elle... C'était surement elle.

"Dis moi, t'es pas pom-pom girl ?"

Elle souriait

"Dans l'université oui c'est ma premiere année, mais dans la ville j'y suis depuis que je suis née"
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:04

Rachel continuait à ranger ses affaires lorsqu'elle entendit Beverly lui demander si elle n'était pas pompom. Elle se retourna alors et regarda Beverly aevc un sourire, cherchant en même temps dans sa mèmoire si elle l'avait déja vu. Mais oui ça y est, quand elle s'était inscrite, elle l'avait apperçu.

"Oui je me suis inscrite pour en faire partie, toi aussi il me semble"

Aprés qu'elle eut dit cela, Rachel revit la scène de son inscription dans la tête et reconnut alors Beverly, c'était la capitaine. Elle se remit alors à sourire et s'excusa en vitesse:

"Mais oui je suis bête, excuse moi, tu es la capitaine il me semble."

Elle baissa un peu le ton de sa voix comme si elle se parlait à elle même.

"Qu'est ce que tu peux être bête ma pauvre Rachel"

Puis elle se retourna pour ranger encore quelques affaires et entendit en même temps la réponse de Beverly.

"C'est ma première année aussi, mais je vis ici depuis que j'ai 12 ans"
Beverly Camerson
Beverly Camerson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:13

Elle souria, se rappelant aussi lors des inscriptions

"Exact, j'suis la capitaine, mais pas la peine de t'excuser tu sais !"

Elle continuait de sourire lorsqu'elle entendit Rachel se parler a elle meme

"Mais non dit pas que t'es bete, ça arrive a tout le monde !"
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:19

Rachel se sentait quelque peu gênée à cause de ce qu'il venait de se passer. ne pas se rappeler de sa capitaine, c'était trés gênant. Elle baissa alors son regard au sol et eut un sourire gênée.

"C'est que j'ai tendance à être tête en l'air depuis..."

Elle ne préféra pas continuer sa phrase. parler de la mort de son père, c'était pas quelque chose qu'elle faisait facilement. C'est pour cela qu'elle regarda Beverly, et qu'elle se remit à sourire en cherchant un autre sujet de conversation.

"Tu connaît beaucoup de monde ici?"
Beverly Camerson
Beverly Camerson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:21

Elle l'écouta parler mais elle s'arreta en plein milieu de sa phrase. Beverly se demandait quoi mais ne préféra pas poser de question, au cas où ça pouvait mettre mal a l'aise la jeune fille qui était en face d'elle. Elle l'écouta alors changer de sujet. Elle repondit avec un petit sourire aux levres

"Bah... sans me vanter j'suis quand meme populaire donc ça peut aller quoi, mais c'est plus les gens qui me connaissent que moi j'les connait"

Elle souriait
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:28

Rachel regardait Beverly enb souriant et fut soulagée de voir qu'elle ne lui posait pas de questions. Non pas, que c'était contre elle, mais pour l'instant elle n'avait jamais parlé de la mort de son père. Puis elle revint et referma sa valise, elle écouta en même temps Beverly qui lui répondait. Elle se remit à sourire :

"C'est bien de connaître autant de monde, pour l'instant je ne connais que Nick, je sais pas si tu le connais"
Beverly Camerson
Beverly Camerson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

"Nick j'le connais un peu, j'ai été en boite avec lui, mon copain et ma meilleure amie"

Elle souriait

"Il a l'air sympa j'trouve"

Elle avanca un peu plus dans la chambre et montra le lit

"J'peux m'asseoir ?"
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:37

Rachel se remit à sourire à Beverly, et fut ravie d'entendre qu'elle aussi connaissait Nick. Au moins, elles avaient un amis communs, ce qui était bien. Elle rmarqua qu'elle lui montrait le lit et qu'elle lui demanda ensuite si elle pouvait s'asseoir, elle lui fit un grand sourire:

"Oui bien sur je t'en prie"

Elle ferma sa vilise et elle alla s'asseoir sur le lit d'à côté. Il n'y avait personne pour l'instant, donc pourquoi ne pas s'y asseoir.

"Je ne savais pas qu'il y avait une boite dans ce coin de la ville"
Beverly Camerson
Beverly Camerson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:38

Lorsque la jeune pom-pom girl lui dit qu'elle pouvait s'asseoir, Beverly s'avanca donc vers le lit et s'asseya sur le bord, un petit sourire aux levres en regardant Rachel, qui vennait de s'asseoir sur le lit, en face d'elle.

"Si, c'est la plus connu de la ville"

Elle souria

"Elle est tres bien j'trouve"
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:44

Rachel regardait Beverly en souriant et baissa un instant son regard, puis elle regarda une nouvelle fois Beverly, avec un air moins joyeux.

"Je vais te faire une confidence, promet moi de pas te moquer"

Elle baissa à nouveau son regard, à son âge elle avait un peu honte de ce qu'elle allait dire.

"J'ai jamais été en boite"
Beverly Camerson
Beverly Camerson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:50

Quand Rachel lui dit qu'elle allait lui faire une confidence, Beverly acquiessa d'un signe de tete, elle aimait bien les confidences.

"Vas y j't'écoute, et j'te promet que j'me moquerais pas..."

Lorsqu'elle entendit qu'elle n'avait jamais été en boite, Beverly ne rigola meme pas.

"Pourquoi je rigolerais ? Tu sais, chacun fait ce qu'il veut, pour etre adolescent on est pas obligé de passer par les boites"

Elle souriait
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:54

Rachel fut contente d'entendre que Beverly ne se moquait pas d'elle. Elle s'attendait à ce qu'on la linche, mais elle fut trés heureuse de voir que non.

"Merci c'est gentil, pour tout te dire je m'attendais un peu à ce que tu rigoles parce que c'est ce que font la plupart des gens quand je leur dit. Mais je suis contente de voir que toi non"

Elle continua à lui sourire, et commençait à se sentir à l'aise à discuter avec Beverly.

"Tu danses depuis longtemps?"
Beverly Camerson
Beverly Camerson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:59

"T'inquietes pas j'vais pas rigoler de ça, j'vois pas pourquoi j'l'aurai fait"

Elle souriait puis l'écouta lorsqu'elle lui demanda depuis quand elle dansait.

"Quand j'étais petite j'ai pris des cours de danse puis arrivé le college j'ai était pom-pom girl, enfin depuis que j'suis pom-pom girl j'étais la capitaine enfaite et ça a jamais changé depuis maintenant"

Elle souriait encore
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:06

Rachel sourit encore à beverly lorsqu'elle lui spécifia de ne pas s'inquièter, et qu'elle ne voyait pas pourquoi elle se serait moquée d'elle. Puis elle l'écouta lui raconter son histoire sur la danse et surtout sur le fait qu'elle est toujours était capitaine, elle se remit alors à lui sourire. Elle était impressionée par son parcours:

"Tu dois avoir beaucoup de talent pour être à chaque fois capitaine, tu souhaites en faire ton métier?"
Beverly Camerson
Beverly Camerson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:08

Elle souria encore lorsque Rachel lui demanda en souriant si elle voulait en faire son métier. Elle préférait etre styliste mais si elle n'arriverait pas a l'etre, pourquoi pas...

"Bah... enfaite mon reve c'est d'etre styliste, mais si j'y arrive pas, pourquoi ne pas en faire mon metier"

Elle souriait toujours

"Tu veux faire quoi toi plus tard ?"
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:16

Rachel regardait Beverly et lui adressa un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait être styliste, c'était un beau métier.

"Y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas! J'espère de tout coeur que tu parviendras à faire ce que tu souhaites"

Elle lui adressa un sourire et lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle plus tard, elle prit plaisir à lui répondre:

"J'aimerai devenir actrice"

C'était un rêve qu'elle souhaitait réaliser depuis toute petite mais restait à savoir si elle y parviendrait.
Beverly Camerson
Beverly Camerson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:19

Beverly souria quand elle entendit Rachel lui dire qu'elle espérait de tout coeur qu'elle réussisse son reve

"Merci, c'est gentil"

Elle souria lorsque Rachel lui dit qu'elle voulait devenir actrice

"J'te verrai bien actrice ! Puis au moins j'connaitrait une personne celebre"

Elle rigola
Rachel Brody
¤ Pom-Pom Girl ¤
Rachel Brody

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:25

Rachel aimait beaucoup se sentir serviable. Avec son passé elle n'avait jamais eu le sentiment d'avoir pu aider son père à quoi que ce soit et avait du mal à aider sa mère à remonter la pente. Elle se mit ensuite à rire lorsque Beverly lui dit qu'elle la verrait bien actrice et qu'elle pourrais dire qu'elle conaitrait une personne célèbre.

"Je te donnerai des pass gratuits pour venir voir mes films"

Plaisanter ne faisait de mal à personne, et au moins cela permettait de détendre un peu l'atmosphère.

"T'as une spécialité pour le stylisme?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépose ses affaires   Dépose ses affaires Icon_minitime

Dépose ses affaires
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant