| Avant la boite [ Peyton et Nathan ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson ¤ Capitaine Pom-Pom Girl ¤
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Dim 29 Avr - 13:42 | |
| Beverly était chez elle, dans sa chambre. Elle se préparait pour tout a l'heure lorsqu'elle irait en boite avec Nathan, sa meilleure amie Peyton et un pote a Nathan. Elle avait mit une mini jupe en jean suivit d'un haut noir décoleté en V et où l'on voyait son nombril ainsi que des bottes noirs. Elle avait détachés ses cheveux et s'était maquillée. | |
|
| |
Peyton Sanders ¤ Pom-Pom Girl ¤
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Toute seule ! Amis/Ennemis: Beverly my best !
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Lun 30 Avr - 10:16 | |
| Peyton arriva devant chez Beverly, elle portait un haut blanc dos-nu et un jean, pas grand chose pour elle, elle avança jusqu'a la porte de chez sa meilleure amie et sonna | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 33 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19ans Côté coeur: Nathan Amis/Ennemis: [ Amis ] Peyton, Lola, Rachel, Lucas, Cristiano
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Lun 30 Avr - 11:19 | |
| Elle avait mit de la musique mais pas tres forte pour qu'elle entende si quelqu'un sonnait a la porte. Elle se regardait dans le miroir lorsqu'elle entendit sonner. Elle sortit donc de sa chambre pour descendre les escaliers et se dirigea vers la porte d'entrée.
"Salut la miss !"
Elle souria et lui fit la bise avant d'ouvrir plus grand la porte pour la laisser entrer.
"Ca va ?" | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 18 ans Côté coeur: Toute seule ! Amis/Ennemis: Beverly my best !
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Lun 30 Avr - 18:08 | |
| Peyton rentra dans la grande maison de Beverly, la maison était comme sa propriaire : génial ! Peyton conaissait trés bien cette maison, elle y aller régulièrement depuis l'enfance...
Oui ça va trés bien !
Elle regarda autour d'elle
Nathan et son ami ne sont pas encore arriver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Lun 30 Avr - 19:55 | |
| "Non pas encore"
Elle souriait
"J'sais que Nathan doit venir mais j'pense pas que son ami va venir chez moi, j'pense qu'on va le rejoindre a la boite"
Elle commenca a se diriger vers la cuisine
"T'as soif ?" | |
|
| |
Nathan Andrews ¤ Capitaine Basketteur ¤
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Lun 30 Avr - 20:55 | |
| Nathan arriva devant chez Beverly, il se garra puis sortit de la voiture et arriva devant la porte de chez Beverly. Ses parents n'étaient pas la alors c'est pour ça qu'il venait, il sonna et attendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Lun 30 Avr - 20:56 | |
| Quand elle se dirigeait vers la cuisine, elle entendit la porte sonner donc elle fit demi-tour
"J'reviens, ça doit etre Nathan"
Elle souria a sa meilleure amie puis alla ouvrir la porte et souria a Nathan et le laissa entrer
"Ca va joli coeur ?"
[ ca m'fait pensé a Brucas dans la saison 1 loul ] | |
|
| |
Nombre de messages : 6434 Age : 35 Localisation : Wilmington Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Côté coeur: Beverly Amis/Ennemis: ((Amis:)) Peter/Sabrina/Lola/Bevin
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Lun 30 Avr - 20:59 | |
| Il souria en entendant "joli coeur"
-Bah ouai et toi petite princesse?
Il souriait toujours
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Lun 30 Avr - 21:03 | |
| Elle souriait
"Ouais super"
Elle se mit un peu sur la pointe des pieds afin de l'embrasser puis ferma la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Lun 30 Avr - 21:51 | |
| Il l'embrassa donc puis lui demanda ensuite
-T'en à parlé a une copine alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Lun 30 Avr - 21:55 | |
| "Ouais, j'ai invité ma meilleure amie elle est dans le salon"
Elle souria
"Viens"
Elle lui prit la main et l'emmena dans le grand salon où était Peyton | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Lun 30 Avr - 22:00 | |
| -T'a invité Peyton?
Il souria il la connaissait rapidement parce qu'un jour il s'engueulait avec beverly puis Peyton était la aussi et il s'était engueulé avec elle aussi. Ils arrivèrent dans le grand salon et il vit Peyton, il fit un petit sourire et dit amicalement
-Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Lun 30 Avr - 22:01 | |
| "Ouais j'ai invité Peyton"
Elle souriait avant d'aller dans le salon. Elle les laissa se saluer
"Vous voulez a boire ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Mer 2 Mai - 16:47 | |
| Peyton fut assez étonné de voir Nathan bien qu'elle était au courant de sa présence, c'était drôle de voir le pire ennemi de sa meilleur amie devenir son petit copain, elle souria a Nathan
Salut !
Elle regarda alors Beverly
Non ça va aller je n'ai as trés soif | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Mer 2 Mai - 18:17 | |
| Nathan était un peu mal à l'aise par rapport à Peyton parce qu'il se souvennait de plusieurs disputes ou il avait pu l'insulté, et aujourd'hui il le regrettait quant même un peu parce qu'il n'aurait pas du la juger san la connaitre. Il regarda Beverly
-Moi non plus j'ai pas soif merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] Mer 2 Mai - 19:59 | |
| "Ok"
Elle souria puis se rappela de leurs disputes a trois, elle ne put s'empecher de sourire encore car maintenant ça la faisait rire car ça faisait drole qu'ils soient tout les trois dans une meme maison sans se disputer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant la boite [ Peyton et Nathan ] | |
| |
|
| |
| Avant la boite [ Peyton et Nathan ] | |
|