.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 => BrOoke Warner (Je dOis terminer!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Warner

Brooke Warner


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

=> BrOoke Warner (Je dOis terminer!!) Empty
MessageSujet: => BrOoke Warner (Je dOis terminer!!)   => BrOoke Warner (Je dOis terminer!!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:01

Votre personnage :

Nom: Warner

Prénom: BrOoke

Age: 19 ans

Groupe :Hûm...Pom-Pom Girl

Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : BrOoke est née dans les banlieue de CalifOrnie! Ou elle a vécu tOute sOn enfance jusqu'elle sOit majeure Ou elle a décider de quitter tOut ses sOuvenir et d'aller vivre a Los Angeles! Une ville dont son père lui faisait rêver lorsqu'elle était plus petite!! Sinon BrOoke a vécu tOute sOn enfance au cOté de as mère Brésilienne, son père Français, et sOn grand frère!! Depuis tOute petit BrOoke sait parler français avec sOn jOliie accent américain!! Ce qui lui fait tout sOn charme ^^ A part ça, BrOoke a toujours était pOpulaire dans ses lycée!! Elle faisait partit des Pom-Pom Girl! Et On l'avait nommé capitaine grâce à sOn fOrt caractère!!

Caractère (2 lignes minimum) : BrOoke n'est pas cOmme vOus le crOyer!! Elle n'est pas sage cOmme une image bien au cOntraire. BrOoke sais mettre de l'ambiance!! Elle sait se défendre et elle sait bouger... En grOs elle a un fort caractère ce qui fait d'elle une tigresse!!! Mais elle peut aussi être rOmantique et sentimentalle cela peu dépendre de la persOnne Ou de sOn Humeur...

Origines : Elle a des racines Brézilienne et Française!!

Qualités et Défauts :

Nom de la personne sur l'avatar : Rihanna

Code dans le reglement (pour pas que vous oubliez de le signer ^^) :23n23

Vous :

Prénom : Laura

Age : 14 ans

Comment avez vous connu le forum ? Bah en surfant sur Internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Romanov
¤ Normal ¤
Angélique Romanov


Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : Beverly Hills...
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Côté coeur: ...
Amis/Ennemis: amis==>gabby,Jake,Andy,Jeff,Elie-Ann,Bevy,

=> BrOoke Warner (Je dOis terminer!!) Empty
MessageSujet: Re: => BrOoke Warner (Je dOis terminer!!)   => BrOoke Warner (Je dOis terminer!!) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:03

bienvenue missss
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell.forumactif.biz/index.htm
 
=> BrOoke Warner (Je dOis terminer!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Los Angeles .:. :: Presentation du forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser