Sujet: Vient voir Gabby pour discuter ... Mar 26 Juin - 19:23
Cela faisait maintenant quelque mois que Jesse ne voyait plus Gabriella, après qu'il lui ais dit qu'ils ne devaient plus se voir pendant un bon moment. Jesse n'avait plus aucun sentiments pour Gabbriella donc il voulut la revoir car leur amitier lui manquer. Il arriva devant chez Gabby, il hésita avant de frapper. Et si Gabriella ne voulait plus le voir !?! Jesse eut peur que ca soit ça la réaction de Gabby mais bon qui ne tente rien n'a rien, il frappa donc à la porte et attendit qu'on lui ouvre. Il était assez anxieux après tout ce temps
Gabby Monsmerly ¤ Plastic ¤
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: Vient voir Gabby pour discuter ... Mar 26 Juin - 23:42
cela fesait bien un mois qu'elle n'avait plus eu de nouvelles .. c'est vrai que Jesse lui manquer .. et elle avait envie de le voir mais .. comment ça allait se passer elle savait pas .. ELle etait triste pusi une larme coula et plusieur ...
Elle entendit sonner elle se leva et alla ouvrir .. Elle vit Jesse devatn elle .. Elle essuya ses larmes et sourit
Salut ..
Dit elle en baissant la tete
Jesse Stuart ¤ Basketteur ¤
Sujet: Re: Vient voir Gabby pour discuter ... Mer 27 Juin - 18:23
Jesse qui attendait la tête baisser à la porte vit Gabriella qui l'ouvrait. Il releva sa tête et il la regarda tristement et désolé
Salut ...
Il y eut un long silence puis Jesse repris
Tu me manques Gabby ..
Nombre de messages : 4255 Age : 37 Localisation : Beverly Hills Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 18 Côté coeur: Mon mari pour la vie Amis/Ennemis: tout le monde est ses mais ... meme Zeke .. jt'oublierai pas
Sujet: Re: Vient voir Gabby pour discuter ... Mer 27 Juin - 23:03
Elle leva la tete et malgré ses larmes elle regarda Jesse dans les yeux .. C'est vrai que Jesse lui avait manquer .. ce n'est que pendant un mois mais pour elle c'etait comme si une eternité c'etait pas .. C'est pas grave Dit elle en s'essuyant les yeux Je t'avais dit que je serai toujours la .. Elle sourit et le regarda puis se jetta dans ses bras .. Elle ne l'avait pas oublier ni les moments qu'il avait passer ..
Sujet: Re: Vient voir Gabby pour discuter ... Ven 29 Juin - 14:45
Jesse la regarda lui aussi puis quand elle vint dans ses bras, il la serra fort contre lui et il fit un petit sourire
Si tu savais à quel point tu ma manquer ..
Il la serra toujours contre lui.
Sujet: Re: Vient voir Gabby pour discuter ... Ven 29 Juin - 15:40
Elel sourit a ce qu'il venait de dire .. Il lui avait beaucoup manquer aussi .. En plus maintenant qu'Alex etait a l'hopital .. elle n'avait plus grand chose a faire et penser a Jesse .. Toi aussi .. Entre il faut qu'on parle de ce qui c'est passer chacun de notre coté depuis la derniere fois ...
Sujet: Re: Vient voir Gabby pour discuter ... Ven 31 Aoû - 13:05
Jesse regarda Gabby en souriant et entra ensuite dans la maison
Ouais faut qu'on en parle .
Il la regarda, il avait appris qu'elle avait un petit ami qu'elle aimait vraiment beaucoup. Lui Jesse n'avait pas de petite amie mais il ne ressentait plus rien pour Gabby, il en était sûr.