.:. Los Angeles .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Los Angeles .:.

Vivez votre vie a Los Angeles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2ème article: Mes tatoos (1ère partie)

AuteurMessage
Mickaël Donovan

Mickaël Donovan

Feuille de personnage
Côté coeur: Vide mais si tu veux, je suis ouvert
Amis/Ennemis: Mes amis me connaissent, mes ennemis me fuient

2ème article: Mes tatoos (1ère partie) Empty
MessageSujet: 2ème article: Mes tatoos (1ère partie)   2ème article: Mes tatoos (1ère partie) Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:14

Je vous ai dit que j'avais des tatouages comme signes distinctifs, j'en ai 10 pour être précis. Ici, je vais mettre les 6 plus visibles même si sur la photo on en voit que quatre:

2ème article: Mes tatoos (1ère partie) Chester_bennington

-Les deux premiers sont sur mes poignets, il s'agit de flammes bleues et rouges (ces flammes sont aussi connues sous le nom de The Cups of Aries)
-J'en ai un à l'intérieur du bras gauche, c'est du japonais il s'écrit: "虎で血", il se lit "Toradeshi" et signifie "Tigre de sang".
-Le dernier est un crâne sur des épées croisés. Il se trouve sur le côté droit de mon cou.
- Des poissons japonais (Koi) sur les avants-bras. Un de chaque côté.

La prochaine, vous connaîtrez les tatouages de mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas

2ème article: Mes tatoos (1ère partie)
Page 1 sur 1